VM concours sous officier : durée d'attente

Bonjour , j’ai passé le concours sous off de mars 2018.
J’ai conscience que l’attente d’incorporation sera un peu longue mais j’ai entendu dire que la visite medicale arrivée assez rapidement après les résultats d’admission.
Je voulais donc savoir ce qu’il en est pour les admis du concours mars 2018 , si je devais m’inquiéter de ne rien avoir encore reçu .
Aussi , la convocation arrive t’elle par mail ou par la poste ?
merci

Salut !
J’ai reçu le mail avec la convocation de visite médicale ce matin.
Ca ne va pas tarder pour toi aussi
PS : je suis 620 ieme au concours
Nico
Terminé

Salut,

Comme @Niko88 J’ai reçu aussi la convocation pour la vm ce matin par mail.
Donc je pense que ca va vite arrivé

1 « J'aime »

J’ai passé le concours d’octobre 2017 ,
Résultats 1er février et VM le 30 mars

Très bien merci , je vais rester patient alors

Salut, moi j ai eu ma date de VM par téléphone, je la passe le 27 septembre à nancy. 553 ème

Bonsoir , pour ma part je suis classée 627 ème au concours SOG externe de Mars 2018 et je passe ma visite médicale le 8 octobre à Marseille

Bon ba on s’y verra Lolo :wink:

Ah ben du coup voilà ! :wink:

1 « J'aime »

Dis toi que tu as du bol de ne pas avoir été convoqué pour le moment. Ils ne y ont pas oublié c’est seulement qu’il y a trop d’attente pour rentrer en école. Et le « bol « c’est que la visite médicale a une durée de validité de 1 an. Passé ce délai, tu repasseras toute la batterie de test ( donc gaffe aux blessures). Je suis d’octobre 2017 et ma visite remonte à mai 2017, quant à ceux de ma session ils commencent à rentrer pour les externes en novembre… et certains de mars 2017 ont passé deux fois la VM