Visite médicale pour concours

Salut a tous,
Je prépare le concours sog en externe et j’ai un doute.
Le certificat peut être établi par un médecin lambda sur un papier a lui ou il faut présenter un papier spécial ?
Merci de vos réponses

Salut ! Alors le certificat médical pour les epreuves sportifs de la gendarmerie est celui du médecin traitant ou autre medecin avec son papier et son cachet bien sur. Mais par contre une fois l’obtention du concours de gendarmerie , vous passerez une visite, avant et après votre incorporation, avec un médecin militaire pour voir si vous serez apte ou pas pour l’ecole,

Cordialement

Salut! C’est un médecin lambda qui peut faire ton certificat médical, cependant le papier à remplir et à signer est donné à la suite de ta convocation que tu reçois par mail, tu l’imprimes et tu le donnes à ton médecin, parce qu’après je sais pas du tout si ça fonctionne avec le papier du médecin voilà voilà

Le problème c’est que dans la convoc j’ai le livret d’accueil, le papier pour dire si je viens ou pas, la convoc mais pas de papier ressemblant à une visite médicale

Tu n’en as pas besoin.
Moi aussi je ne l’avais pas reçu , le medecin m’a donc fait un certificat medical basique en mentionnant mon aptitude à passer l’épreuve physique de sous off gendarmerie.

1 « J'aime »