Visite médicale /piqures

Bonjour à tous et à toutes!
Durant la visite médicale je sais qu’on passe tous par la case vaccins et prise de sang,
Est ce que la prise de sang est obligatoire si on a déjà la carte de groupe sanguin?
Et deuxièmement, j’ai très très très peur des piqûres,c’est la pire phobie les aiguilles médicales( pourtant je suis tatouée) faut pas chercher à comprendre mdrr
Si on fait un malaise ou quoi durant cette vm à cause des aiguilles on se fait recaler?
Ça se passe comment ? Si on fait un malaise ils nous laissent sans autre coin ou « on nous aide »
J’espère que si comme dans mon cas les personnes qui ont très peurs des piqûres font un malaise,qu’on se fasse pas recaler juste pour ça…
J’espère que vous pourrait m’aiguiller,
Bien à vous​:blush:

Alors si tu as déjà ta carte de groupe sanguin on ne va pas te convoquer pour en refaire une autre. Par contre si c’est le cas alors oui tu vas devoir la faire en école.

Par ailleurs ils demandent à ceux qui ont peur des aiguilles de passer en premier pour les vaccins.
C’est ce que j’ai fait, et ça s’est très bien passé.
Si ça se passe « mal » je vois pas pourquoi on te laisserai dans ton coin, c’est pas une prison non plus.

Par ailleurs, merci de ne pas créer deux sujets identiques pour ne pas spamer le forum :slightly_smiling_face:

Ah d’accord merci beaucoup,
J’ai vraiment très peur des aiguilles et suit sûre d’être très mal… je voudrais pas me faire recaler pour ça…
Oui désolé c’est une erreur de ma part…

Tu ne seras pas recalé, j’ai aussi la phobie des aiguilles (et je suis aussi tatouée donc, comme tu dis, il faut pas chercher la logique) et j’étais très mal lors de la visite médicale parceque j’ai dû faire la piqûre pour la carte de groupe sanguin ET deux autres piqûres pour les vaccins ! Donc par expérience déjà on te laisse pas comme ça et on te rassure :wink:

D’accord merci beaucoup ça me rassure,et si tu fait un malaise ou autre,t’es pas recalee?
Ça me rassure…

Non mais arrête de stresser pour rien :joy:

J’essaie mdr merci de ta réponse​:sweat_smile::joy::joy::joy:

:slightly_smiling_face: