Visite médicale GAV APJA

T’es large le max de l’IMC est à 30

1 « J'aime »

Ouais mais j’ai du poils d’hiver quand même :sweat_smile::rofl:

1 « J'aime »

:joy::joy: T inquiètes pas d ici à ce que t arrives à 30 tu peux encore manger des raclettes

3 « J'aime »

J’en mange pas donc sa devrait le faire :man_shrugging: on va faire un peu de muscu mdrrrrrr

C’est ce que je fais aussi, comme ça t’es en forme pour l école et tu te dessines un peu y a tout à gagner

Exactement tu as raison !

1 « J'aime »

Bonjour, alors moi je viens de passer ma visite médicale aujourd’hui, et je suis tombée sur une intérimaire. Et elle m’a mise inapte temporaire car j’ai un souffle au cœur pourtant connu part mon médecin, donc elle me demande d’aller voir un cardiologue et de revenir dans 3 mois. Mais elle m’a également mise inapte temporaire car j’ai un IMC de 28,7 et selon elle l’IMC a ne pas dépasser pour la gendarmerie est de 25. Je suis une fille qui mesure 1m74 pour 87kg donc 28.7 d’imc. Je trouve cela injuste car partout j’ai vu que l’IMC à ne pas dépasser était 30. Ca m’embête un peu car je dois attendre trois mois pour avoir un autre rdv…

1 « J'aime »

hey, du moment que tu as réglé tout tes soucis tu peux prendre rendez vous quand tu veux. j’ai moi même été inapte tempo un mois et y a pas eu de soucis :slight_smile:

Bonsoir, tu es de quelle liste ? ou et quand as tu passer tes tests ?
Merci de ton retour

1 « J'aime »

Tu as passé ta vm ou ?

Bonjour j’ai ma visite médicale mardi mais je ne sais pas quoi faire avec mon travail j’ai un mois de préavis et je voulais savoir si j’étais apte à la visite médicale est-ce que je donne ma lettre de démission tout de suite où il y a encore possibilité que je ne sois pas intégré dans le mois qui arrive ?

Salut! :slight_smile: Il est même fort possible que tu n’incorpores pas dans le mois qui arrive

Comment je peux faire j’ai pas envie qu’il me donne mon incorporation une semaine avant et que je sois dans la merde pour démissionner​:sweat_smile:

Tu devrais avoir ta convoc 1 mois en avance Max… je l’ai eu le 2 juillet pour le 5 août ^^

1 « J'aime »

Je pense qu’il vaut mieux que tu démissionnes, et que tu cherches à la limite du travail en intérim en attendant ton incorpo… c’est super galère ça en vrai… :neutral_face:

1 « J'aime »

Je pense aussi, des fois tu le sais plus vite que prévu

1 « J'aime »

Salut. J’ai besoin de savoir si pour la visite médicale il y a besoin de la mutuelle (bon c’est écrit sur ma convoc, je demande quand même)… J’ai un énorme problème. J’ai 18 ans le 27 octobre et je ne vit plus chez mes parents puisqu’on ne se parle plus. Mais le problème c’est que la visite c’était le 02 septembre. Et comme mes parents ne veulent ni signer mon autorisation, ni me donner mon carnet de santé tout de suite (quand ils le voudrons). Et je n’ai pas d’argent et je n’arrive pas trouver un petit boulot puisqu’il le manque des papiers (mes parents ne veulent pas me donner encore une fois) et je n’ai pas de mutuelle (je dois attendre 18 ans avant de l’en faire une ). Donc j’ai appelé un centre de gendarmerie (sais plus lequelle) et je voulais leurs expliquer mais je ne l’ai pas fait (pk je ne sais pas) je leurs ai juste demande de décaler ma visite. Ce qui a ete fait au 04 novembre. Donnez moi des conseil svp. La mutuelle vous pouvez m’expliquer comment je peux faire svp!!! Merci :blush:

Salut! :slight_smile: Personnellement j’ai juste eu besoin de mon carnet de santé, pas de mutuelle ni de carte vitale

1 « J'aime »

Et ce n’était pas exigé sur ta convocation?
Merci de m’avoir répondu. :relaxed:

Non ça ne l’était pas, je t’en prie :yum: