Visite médicale GAV APJA

Amazn maggle tkt sisi :call_me_hand:
Et t’as cru on était sur le forum jeuxvideo.com ? Un petit « bonjour » « s’il te plaît » et « merci » c’est la base, et si tu n’as pas la base j’espère que les instructeurs de l’école s’occuperont de les inculquer.
Et Thor faisait une blagounette, qui m’a fait sourire au passage :roll_eyes:
Sans déconner :expressionless:

2 « J'aime »

Salut @Yohanb,

Merci de commencer tes phrases par un « bonjour » et éventuellement un « merci », les membres du forum ne sont pas à ta disposition, nous sommes là pour aider les autres et leur apporter des renseignements qu’ils n’ont pas.
Je compte sur toi pour être un peu plus respectueux envers ceux qui répondent à tes questions, MERCI !

9 « J'aime »

Calme toi wsh, tu vas faire peur à tout le monde :call_me_hand:t2::joy:

3 « J'aime »

Il m’a fait peur en premier ! C’est de la légitime défense ! :laughing:

4 « J'aime »

Bonjour;
Je tient a m’excuser pour les autres foix mais jai une question voila jai un kiste et je suis sous traitement et sa risque de durée un moment est ce que je risque d’être recaler pour sa a la vm s’il vous plaît
Merci de vos reponse

Bonsoir @Yohanb ! On t’as déjà répondu ici pour un autre problème de santé : Puis-je être déclaré inapte à cause de caries dentaires? - #6 par Tac

Mais je me répète ici : Nous ne sommes pas médecin militaire et c’est lui et lui seul qui va pouvoir définir une inaptitude ou pas. Ici on ne pourra jamais te répondre oui, non, peut-être, 42, la mer noir ? :thinking:

2 « J'aime »

La mer noire :rofl:

4 « J'aime »

Bonjour, je tiens à faire passer un message à vous tous.

Si comme moi vous êtes dans l’optique d’être gendarme adjoint volontaire, ou même sous off. Prenez le temps d’aller faire un tour chez votre médecin habituel ou non, avant de passer la VM, surtout si vous avez le moindre doute sur votre santé !

Car je me suis fait mettre inapte définitivement due à une scoliose qui pour moi n’avait aucune existence… après une radio demandé par le médecin militaire. Alors si vous le pouvez faites le ça vous évitera de tombé sur le faite accompli comme moi !

Je suis vraiment dégoûté :roll_eyes:

En tout cas, bonne chance à vous si vous voulez rentrer dans la gendarmerie c’est un super métier ! :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bon courage à toi pour la suite !

1 « J'aime »

Aie désolé pour toi :confused:

Bon courage! :wink:

1 « J'aime »

Et y’a aucun recours ?

Je ne sais pas… qu’est ce qui serait possible de faire ?

Alors oui y’a encore de l’espoir regarde les différentes discussions sur les expertises (vm) sur le forum :grin:

Utilise la barre de recherche, il y a des sujets sur les sur-expertises et les recours

J’ai fait le tour des discussions et la plupart disent qu’il faut être classé G2 max et je suis G3… donc j’en conclu que c’est fichu sachant que ma scoliose est de 25 degrés.

Je suis désolée pour toi. J’ai également dû mettre fin à mon contrat pour ne pas être inapte définitivement quand j’étais en école, alors je sais ce que tu ressens.

Salut, je ne pense pas que ce soit totalement fichu. J’ai été classé inapte temporaire G3 avant d’aller voir un cardiologue. Grâce à lui et aux examen j’ai été reclassé G2, je pense que tu peux tenter de faire un recours.

1 « J'aime »

Lui c’est « définitif » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui mais il y a toujours possibilité de faire un recours, il faut qu’il regarde sur le forum comment faire. Il aurait été G5 ça aurait été un peu plus tendu mais là il est quand même pas très loin du G2

Tente tout ! Baisse pas les bras :grin: