Visite médicale d'incorporation à Dijon

Bonjour à tous,

J’incorpore en août l’école de gendarmerie de Dijon. J’ai hâte mais en même temps je suis très anxieuse pour la VM d’incorporation.
J’ai en effet une scoliose de 18 degrés. À la première VM j’ai été mise inapte temporaire en attendant de passer une autre radio plus précise de ma scoliose, révélée à 18 degrés donc c’est passé étant donné qu’au dessus de 20 c’est mort, j’ai donc reçu mon certificat d’aptitude apte. Le problème, c’est que je sais que même arrivée à Dijon, avec l’achat des fournitures, la route, et tous mes entraînements en amont, on peut très bien contredire ma première VM et donc me renvoyer chez moi et terminé la gendarmerie, ce qui est ma hantise. Je fais du sport je n’ai aucune douleur et je peux tout faire comme je l’avais évoquée lors de la première VM. En plus, je viens de recevoir mon dossier médical en recommandé que je dois transmettre à l’incorporation, et je n’ai évidement pas le droit de l’ouvrir ce qui est très frustrant. J’aurais voulu savoir si par hasard, des personnes ont passé leur VM récemment à Dijon, et comment ça s’est passé, s’ils revérifient tout etc…

Merci

Bonjour, il n’y a pas de VM d’incorporation je crois bien, ce n’est juste qu’un petit entretien avec un infirmier :grinning:

J’espere que tu dis vrai… Merci pour ta réponse

1 « J'aime »