Visite médicale dans le Nord (59)

Bonsoir à tous, je voulais savoir si je suis le seul à attendre depuis presque 2 mois ma visite médicale et si quelqu’un à des nouvelles.
Merci

J’ai du passer la mienne à Vincennes car plus de places à Valenciennes…

Ah oui ! Au bout de combien de temps ?

Résultat mi juillet et VM le 16 octobre mais j’étais saisonnié
Si je l’avais pas été je l’aurai passe sûrement plus tôt…

Dacc et vous avez pas dû appeler pour les relancer ou quoi ?

La même chose… J ai du aller à Vincennes… Tu as juste à leur notifier que tu es volontaires et disponible pour aller à Vincennes et sa sera plus rapide je pense que si tu attends de la passer dans le nord…

1 « J'aime »

En plus tu peux prendre le train pour y aller ça dure à peine 1h30

1 « J'aime »

Dacc super merci ! Donc j’appelle Valenciennes ou mon CIR (Lille) ?

Heuuuu Valenciennes moi j’avais eu un mail d’eux

Valenciennes oui :+1:

1 « J'aime »

Et c’est quel numéro ? (J’ai peur de me tromper)

Voilà voilà :+1::wink:

1 « J'aime »

Merci !

Mdrrrr j’ai appelé 2 mois encore environ :+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin: (c’est trop long)

Aiie… Moi mail début d après-midi pour me demander si une incorpo mi-mars m intéressé… Bah bien sûr ^^

3 « J'aime »

Super nouvelle ça ! :tada:

1 « J'aime »

Mais ta VM date de décembre non? :flushed:

1 « J'aime »

Oui oui… Le 11 décembre…

Tout d’abord sachant que dans le nord c était bouché, j ai tout d abord envoyé un mail pour dire que si il fallait la passer ailleurs pour que ce soit plus rapide j étais volontaire et disponible. J ai eu un appel pour me dire que des créneaux était disponible à Vincennes le 11 décembre. J ai donc dis oui et j y suis allé. Une fois celle-ci passé et étant apte, j ai renvoyé un mail avec la copie de la visite médicale pour être sûr qu ils l ont bien reçu et dans ce fameux mail, j ai indiqué que j attendais une incorpo assez rapidement ci possible étant disponible. Et aujourd’hui ce mail…
Pour info j ai passé mes test le 4 septembre… Mail brce le 28 septembre il me semble… Visite médicale le 11 décembre… Voilà voilà… :grinning:

2 « J'aime »