Visite médicale 8 avril

Salut à tous, j’ai pris rendez vous pour la visite médicale sachant que j’ai passé mes tests en novembre et eu les résultats hier ?
J’ai appelé la base ou je dois passer ma VM et elle m’a dit le 8 avril y’a pas moyen d’avoir un rendez-vous plus tôt ou c’est la « norme » ?

Tout dépend de ton csc. Il y a bcp de Vm sog à refaire avec les retards d’incorpo donc c’est sûrement pour ça qu’il y a 2 mois de délai. S’ils ont des désistements, ils t’appeleront :wink:

1 « J'aime »

Je demande parce que déjà la personne qui m’a repondu n’avait pas l’air en connaissance de ce qu’était GAV APJA donc déjà je me suis dis ça part mal mais bon je voulais être sûr puisque j’ai cru voir des gens qui avaient leur VM 1 ou2 semaines après leur résultat

Ça dépend vraiment de l’antenne médicale pour le délai. J’ai eu mon rdv de renouvellement en une semaine suite à un désistement mais à la base j’avais rdv plus d’un mois après.

par exemple moi, j’ai eu les résultats le 31 janviers et la visite médicale c’est le 28 février

Ouais on va dire que ça a varie quoi, en tout cas merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, de quel CSC tu dépend ?

Je dépends de camaret à Orange :wink:

D’accord ! tu as reçu des instructions pour prendre rendez-vous pour la VM directement en ayant eu tes résultats ?

On te communiquera le numéro en dessous de tes résultats t’as juste à appeler en disant que t’as réussi tes tests en tant que GAV APJA et la personne te donnera un RDV

En fait j’ai reçu un mail de la BRCE en me disant que ma candidature se poursuivait et que la suite donné à celle-ci me sera communiqué ultérieurement donc je sais pas vraiment s’il faut que je les rappelles ou quoi…

Pas besoin de les rappeler, ils s’occuperont de toi en temps voulu. Si d’ici un mois t’as rien appelle ton csc.

3 « J'aime »

Il faut quand même accuser réception le mail

1 « J'aime »

ah oui ça je l’ai fais merci !