Vie de famille GAV

Bonjour, pour les GAV en unité, la vie de famille ça se passe comment? Car j’ai une femme et un enfant qui me suivront peu importe ou je serais après l’école mais est ce qu’ils pourront vivre avec moi ou pas en brigade? Ou vais-je devoir demander au commandant de brigade d’habiter dans un logement proche de la brigade et si oui, sous quelles conditions ? Merci d’avance, ça m’aiderais à prévoir. :blush:

Lors de mon entretien j’ai posé la question etcln ma repondu que le GAV avait le droit à un logement que pour lui seul mais que pour les couples mariés ou pacsés une demande pouvait être faites et qu’elle serait étudiée…
A confirmer par quelqu’un de plus expérimenté…

Merci ca me rassure, pas encore marié( c’est pour bientot). Marié et avec un enfant, ils seront peut être compréhensif :relaxed:

Oui j’espère pour toi :slight_smile:

Salut Azmog,
En théorie le logement qui sera à ta disposition ne sera qu’une simple chambre et tu ne pourras y loger que tout seul.

Exceptionnellement, si tu as une famille, des enfants, tu peux faire une demande auprès de la hierarchie pour que être logé à l’exterieur de la caserne, dans un logement civil que tu payes toi-même. Mais la gendarmerie n’est pas obligée de t’accorder cette faveur.

Ajouté à cela, si ta famille ne peut pas te suivre géographiquement, tu peux également faire une demande de rapprochement familial. Mais là on est sur du cas-par-cas :slight_smile:

D’accord merci pour ta réponse je verrais ça :blush:

1 « J'aime »