Var (83) → Rhône (69)

Ma situation personnelle

Je suis Gendarme APJ, TICP

Je suis en formation OPJ 2017/2018 mais cela ne gêne en rien pour la permutation ( dixit RH région ).

Je suis logé dans la caserne , dans un appartement type F5 en tres bon état.

Les peintures de 3 chambres et le salon ont été entièrement refaites par mes soins il y a moins d un an.

La caserne à moins de 10 ans. Une cave et deux places de parking sont réservés par personnel.

Mon unité

Brigade de proximité LE MUY : 15 personnels, du grade de gendarme à adjudant-chef. ( Que des sous officiers)

La brigade du MUY fait parti de La COB LES ARCS = 35 personnels au total.

La brigade de proximité du MUY est idéalement située : l autoroute est à moins de 2 km, de grosses zones commerciales à moins de 10 Minutes ( DRAGUIGNAN , PUGET DUR ARGENS) etc … La mer est à 15 Minutes de la brigade que ce soit à SAINTE MAXIME ou FREJUS. SAINT TROPEZ est situé à 20-25 en voiture.

Activité soutenue car proche de grands axes , soit transmis correct, et bonne ambiance au sein de la brigade.

Mon souhait

Le groupement du Rhône m intéresse ( 69).

Le casernement de la brigade sera tout aussi important que la localisation de la brigade elle même.

Les unités que je souhaite sont : BTA ou PMO.

J étudie bien sur toutes les propositions.

Salut

Je suis dans le 63 limitrophe 42 proche de l’autoroute ( 1h de tarare, 1 h30 de Lyon si jamais)

Elie

Bonjour
Je suis monogalon, Ticp, je suis à la BTA Montalieu-Vercieu dans le nord Isère 38. À 30 min de Bourgoin Jallieu et 40 min de Lyon.
Si ça t’intéresse

Ce sujet a été automatiquement fermé après 250 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.