Vaccins : deux injections hépatite B

Bonjour,

Je voudrais savoir si une personne a déjà fait l’école et comment sa se passe si on a que deux injections de l’hépatite B.

Merci d’avance

Deux injections ? C’est-à-dire ? Pendant ta VM tu auras sûrement plusieurs injections mais pour différentes maladie, exemple, la grippe.

Je ne suis toujours pas à l’école je rentre le 1 mars et du coup j’ai regarder les vaccins qu’il demande pour éviter de les faire là bah car je finis avec des bleus à chaque fois et je peux rien faire pendant 1 semaine ducoup j’ai fait la grippe cette semaine je fais la méningite ACYW la semaine prochaine et quand j’étais plus jeune je n’ai eu que 2 injection de l’hépatite B alors que j’ai pu voir que c’était trois…

Tu as regardé sur le forum ?

Il faut le signaler au médecin militaire qui décidera sans doute de faire un test puis de compléter ce qui manque.

Mais rien ne t’empêche d’aller voir un médecin civil pour gagner du temps. Il fera normalement la même chose.

Hello, je suis dans le même cas que toi concernant le vaccin de l’hépatite B du coup comment ça s’est passé pour toi ? Ils t’ont simplement fait la 3ème injection une fois en école ?

et si on.a 0 vaccin haha?

Il faut commencer dès maintenant.

1 « J'aime »

Pour l’hépatite B ça dépend de vos anticorps (à la prise de sang) car des fois deux injections seulement suffisent. Par contre certains sont obligés d’en faire beaucoup plus que 3 pour être immunisé

1 « J'aime »

Ce n’est pas normal de ne pas être vacciné car certains sont obligatoires pour tous les Français… à part si tu parles de ceux non obligatoires pour les « civils »

2 « J'aime »

hello,
A la visite médical ils m’ont simplement fait la troisième dose comme ça j’avais les trois :slight_smile: