Un tatouage avec une croix est-il autorisé?

Bonjour à toutes et tous,
Je veut devenir sog en GD. Je me demandais si ce tatouage en école poserais soucis… Et si il y a des cours piscines etc faut il je le cache ou bien ça le fait ?
Je ne suis pas du tout religieux ou quoi que ce soit je l’avais dessiné moi même :blush:

Salut.
A ce que j’ai pu comprendre cela n’a pas de problème. Tant qu’il n’y a rien de religieux.
Pour l’école, tu devras juste les cacher.

2 J'aimes

@Clay merci beaucoup :blush:. Ah oui vraiment pas du tout religieux juste le côté protecteur et ange gardien que j’ai voulu transmettre dans mon tatouage. Oui je le cacherais merci de ta réponse !

1 J'aime

De rien! Il te donneront de quoi le cacher mais en ai un sur toi. ce sera un plus et tu marqueras un point!

1 J'aime

@Clay tu gère merci :wink:

1 J'aime

tu as des expériences de GAV sur le sites. Lis les pour te faire une idée. Je ne suis pas encore GAV

@Clay je veut être Sog :blush:

Pareil. Il y a des retex. Ou plus simplement, pose la question a des gendarmes.

1 J'aime

Merci, @Clay du coup tu tente le sog 1 de 2021 ? :blush:

1 J'aime

je ne sais pas du tout. J’ai un autre objectif. Je prends la mission GAV comme un service militaire en avant première. :blush:

1 J'aime

Bien ça :blush: tu es jeune du coup je suppose, tu vise plus haut ?

Il se verra jamais ton tatouage sous la tenue de toute manière, il n’y a pas de cours de piscine à l’école :blush:
Par contre si tu as des tatouages sur les bras visibles, achete des manchettes pour cacher, ils sont autorisés qu’en sport et MSAA à Montluçon.

1 J'aime

Tu vas rire je sais pas ce qu’est des manchettes et ou trouve tu cela ? J’ai un petit mais il se vois pas il est à l’intérieur du bras :blush: merci encore de ta réponse @Pauline17 oui j’ai vu qu’il n’y a plus piscine, tant mieux mieux je suis une pierre dans l’eau :joy:

Moi j’avais acheté sur Amazon mais apparemment il y en aurait à Decathlon mais même les petits, il faut cacher dans tout les cas, aucun tatouage apparent ! Ceux sur mon bras, ils sont petits mais en été voyant donc manchette et selon où tu tombes, c’est possible qu’on refuse que tes tatouages se voient en t-shirt :blush:

Oulala que c’est moche :joy: fais voir ton tatouage en mp ! Merci de l’info je me rends compte de ce que c’est