Tout et rien đŸ‘źđŸŒđŸ‘źđŸŒâ€â™€ïž (surtout rien)

Aaaah futur collĂšgue :smirk:

1 « J'aime »

Faut bien commencer quelque part ! Tu as déjà fait ta PMG ? :blush:

1 « J'aime »

@BlackGuardian @William13 Je vois qu’on veut faire exactement la mĂȘme chose :muscle:

1 « J'aime »

Non pas encore, en rĂ©alitĂ© c’est pas prĂ©vu que je dĂ©pose mon dossier avant de connaitre mon affectation pour ma rĂ©orientation Parcoursup :grinning:
ça n’aurai pas grand intĂ©rĂȘt de le faire maintenant puisque je quitte ma rĂ©gion d’origine

Satory aussi ? :relaxed:

1 « J'aime »

Ben Ă©coutez les gars avec plaisir !!!

2 « J'aime »

Pain au chocolat - Avant et aprĂšs - Vive la Bretagne

GD de prĂ©fĂ©rence en sĂ©curitĂ© routiĂšre. (moto ou pas) → Officier

Il y’a quoi de particulier à l’escadron de Satory ?

1 « J'aime »

Y a le GI qui est basé la-bas

Tu as pas que le GIGN, puis faut pas croire ils sont quand mĂȘme de leur cĂŽtĂ©.

Satory reste la « ville » mĂšre de la gendarmerie, c’est Ă©galement lĂ -bas qu’il y a la statue de la patronne des gendarmes.
L’escadron de Satory possĂšdent les blindĂ©s

2 « J'aime »

GD , OPJ , Brigade de recherche et aprĂšs on verra :joy:

1 « J'aime »

on dit Pain au Chocolatine comme ça tout le monde est content :joy:

3 « J'aime »

DĂ©jĂ  on dit un pain aux raisins, pas une raisintine.
Donc par logique c’est pain au chocolat les gars !

6 « J'aime »

Le dictionnaire a toujours le dernier mot :grin:

3 « J'aime »

Il y a plus de respect pour la définition Google de Chocolatine :joy:

3 « J'aime »

J’arrive aprùs la guerre mdrrr mais je dis PAIN AU CHOCOLAT & avant ET aprùs le dentifrice :joy:

Pour les projets la je vais ĂȘtre GAV, passer le SOG 2019 je pense. J’aimerais ĂȘtre en PSIG, Ă©voluer en Officier (& selon oĂč j’en suis pourquoi pas tester les test GIGN, mais bon ça reste juste dans mes projets Ă  mon avis :joy::joy::joy:)

1 « J'aime »

Aller on nous ressort l’exemple du pain aux raisins
 Original :joy::smirk:

3 « J'aime »
  1. Pain au chocolat → la rĂ©ponse dĂ©finitive qui a Ă©tĂ© donnĂ© il y a pas longtemps par le comitĂ© national des boulangers de France
  2. On mouille la brosse à dent avant pour nettoyer un peu, parceque quand le dentifrice reçoit de l’eau baaah il tombe
  3. La Bretagne a le syndrome de la Corse, elle veut l’indĂ©pendance mais ne peut survivre sans la France (on est plus au moyen age ! :stuck_out_tongue: au revoir Anne et le DuchĂ© de Bretagne ah ah )

Pour mon parcours ce serait: DP → OPJ → N’Tech

Et sinon sympa ta photo de profil @Pauline17

Voila j’ai tout fait :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pose ça la


8 « J'aime »

Chez moi les boulangers vendent des vrais pains au chocolat comme montre justement @William13 , et puis " pain au chocolat " c’est fait en patte feuilletĂ©e le pain que je sache? Non , donc chocolatine hehe

1 « J'aime »