Toujours pas de convocation pour les tests GAV

Bonjour, j’ai effectué ma session d’information et l’entretien il y’a maintenant plus de 2 mois (le 20 février) et je n’ai toujours pas reçu de convocation pour passer les tests.
Pour ceux qui ont déjà passé les tests GAV, vous avez aussi attendu aussi longtemps entre la session d’information et les tests ?
Je précise que j’habite à Nice.

J’avais effectué la session de formation le 11 avril et passé les tests le 27juin moi. Ça devrait pas tarder même si chaque cas est différent tu le verras par la suite :wink:
Ça ne devrait pas tarder, bon courage et bonne révision en attendant :blush:

1 « J'aime »

Ça marche :ok_hand:, merci pour ta réponse.

@Shergo06 @jeremlpz vous aviez attendu longtemps votre convocation pour la session d’information et d’entretien après votre inscription ?
Car cela fait presque 2 mois que j’attend. J’ai déjà envoyé un mail au CIR mais pas de réponse donc je pense appeler d’ici peu.

Moi j’ai attendu un mois entre l’entretien et les tests, généralement on reçoit la convocation aux tests 2-3 semaines avant.

1 « J'aime »

J’ai passé l’entretien 24 jours après mon inscription.

1 « J'aime »

Entretien fin novembre et les test début février ça devrai arriver pour toi :wink:

1 « J'aime »

Moi inscription tests 12/03/2018, session information le 11/04/2018, convoc tests le 26/05/2018, tests le 27/06/2018, mail brce le 18/02/2019, réponse positive le 22/02/2019, VM le 26/02/2019 et incorpo le 06/05/2019 :joy:
Voilà les belles étapes du cursus :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, pour ma part 2 semaines entre la réunion et les tests.réunion le 9avril au matin, mail le 9 après midi pour m’informer de ma date de test le 24 avril. Patience cela va venir.

Salut à toi !
J’ai été au CIR de Lyon personnellement et je devais recevoir ma convocation environ deux semaine plus tard. Je l’ai finalement reçu de lendemain. Ducoup j’ai eu que 2 semaines pour réviser mais c’est pas grave. Ducoup je pense que ça dépend vraiment de chaque CIR malheureusement… Je ne saurai que te dire de plus mis à par de téléphoner pour te renseigner sur l’avancée de ta candidature.
Es-tu bien sûr de leur avoir communiqué la bonne adresse mail ? (On sait jamais cela peut arriver et dans ce cas tu ne peut donc pas recevoir ta convocation)

@Bouraillouf oui oui j’ai renseigné la bonne adresse mail (j’ai vérifié plusieurs fois justement car je me posais la question). En plus de ça le CIR m’avait demandé dans quel département j’habite et depuis pas de réponse.

Comme tu l’as dis le mieux reste de téléphoner au CIR alors

Oui, je vais voir ça.

J’ai attendu 2 mois avant de recevoir une convocation aux tests.

Salut,

Tu passes tes tests à Marseille du coup ? Car j’ai eu la session d’information vers le 10 Décembre et j’ai passé les tests le 9 Janvier, en sachant que je dépendais de l’académie de Marseille.

Je sais pas, mais je pense que oui, j’ai passé le concours SOG à Marseille.

Sur beaucoup de conversations pas mal de personne disent avoir attendu longtemps aussi …
As-tu essayé de te renseigner auprès de celui qui t’a reçu pour la session d’information ? Il peut, peut-être, avoir quelques infos. Sinon il te faut encore attendre …

Oui je l’ai appelé 3 semaines après l’entretien, il m’a dit que ça peut prendre un mois, mais bon maintenant ça fait plus de 2 mois.
Mais je vais encore patienter avant d’appeler le CIR.

Oui … Ca me rendrait folle moi d’attendre autant ^^

Bonjour, j’ai reçu ma convocation pour l’entretien environ 15 jours après avoir déposé mon dossier. Tu as bien rempli ton dossier ? il manque peut être quelques choses ? Après peut etre qu’en fonction de la region ça prend plus de temps que d’autres. Effectivement essaye d’appeler pour en savoir plus.