Tests : quelles questions avez-vous eu aux QCM ?

Je comprend mais d’un côté cette aide c’est Donner un petit coup de pouce au futur G.a qui ont un peu de mal avec la culture G
Cela veut pas dire qu’ils seront de mauvais Gav car on leur à souffler les réponses :slight_smile:

Bien sûr, mais si on te donne toutes les reponses d’un test il n’y a plus d’intérêt à passer ce test.

Je n’ai pas tout enlevé. Ce qui reste te permet de te faire une idée de ce qui est demandé. Tu n’as plus qu’à approfondir.

1 « J'aime »

Oui mais je pars du principe que ce teste( culture G) n’as rien avoir avec la gendarmerie ça reste mon propre avis
Ahah je suis en attente de réponse moi j’ai déjà passé de teste

Ce qui est evalué à travers ce test c’est si tu as un minimum de culture, dans tous les domaines, et verifier que tu sais raisonner correctement.

Il n’est pas attendu d’un gendarme qu’il soit idiot et musclé, bien au contraire, on a besoin d’un gendarme qu’il soit ouvert sur le monde, un minimum cultivé et qu’il puisse raisonner de façon avancée.

Si la gendarmerie n’avait besoin que de Monsieurs muscles, il n’y aurait pas une telle epreuve. Donc si, à mon sens, ce test a toute sa place dans le cadre de cette selection.

10 « J'aime »

Oui c’est vraie d’un côté mais bon chacun sont propres avis espérons que je sois prit quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour l’application n’est pas dispo sur iPhone ? Play stor ? :confused:

Salut, l’appli n’est pas dispo sur IOS mais le même contenu est accessible sur le site :wink: :

1 « J'aime »

Ah oui je l’ai téléchargée mais il n’y a pas de test dessu c’est bien ça ?

De tests ? Je ne comprend pas

des QCM en gros comme ceux que tu nous a fait en liens :blush:

Ah, oui il y a des qcm de culture g et des fiches de révisions pour le concours interne :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vais également passer mes tests d’ici la fin du mois^^ j’aimerais savoir si lors de ces tests il y avait beaucoup de maths? (Si oui, A peu près combien de questions?)
Merci pour votre réponse :smiley:

Salut!

Perso j’ai du avoir 2/3 questions et c’était des questions de conversion :grin:

2 « J'aime »

Ah ok super merci de ta réponse !! Tu as déjà eu une réponse ?:wink::wink:

Moi également j’ai du avoir deux questions en math. :blush:
Bon courage pour tes tests

2 « J'aime »

De rien ! Oui j’ Eu un résultat positif le 15 février :grinning:

2 « J'aime »

salut, tu as passer les tests GAV ?

j’ai passer les tests GAV aujourd’hui le 13/05/19 à Sélestat, et je confirme bien que tous se qui es marqué ici tombe pendant les tests de culture g ! mais attention au temps de ne pas se faire avoir car vous avez que 33 minutes pour répondre à 100 question!

je suis tomber sur la question : oû se situe la ville de ushuaia ?

le plus dur c’est la compréhension de texte, car c’est à la fin de vos tests de la journée et donc vous en avais marre et la fatigue commence à s’accumulée. donc essayer de vous y préparer au mieux mais pas de stresse c’est abordable à tous !

3 « J'aime »

Par contre, ne fais pas d’examen plus compliqué car si après 3 épreuves, tu en a déjà marre et déjà fatigué, qu’est ce que cela ça être pour sous-off et d’autre examen interne en gendarmerie. Les tests gav sont vraiment accessible pour la plupart des gens…

1 « J'aime »

C’est vrai niveau fatigue on fait pire après niveau difficulté c’est relatif, pas mal de question facile en culture g, quelques question pas évidente d’ailleurs plus ça va plus j’ai l’impression d’avoir fait de la merde (on va mettre ça sur le dos du stress lol) mais en français j’ai trouvé ça plutôt complexe pour un niveau 3eme …, par contre l’étude de texte easy j’ai eu le temps de le faire deux fois

1 « J'aime »