Tests du 11 février 2020 à Poitiers

Salut a tous ;

J’ai passé mes tests le 11 février à Poitiers ; suite à cette 2ème candidature .
Je me pose des questions suite à la réponse.

Es ce que si j’ai déjà passé un entretien complementaire je serais obligatoirement obligé d’être convoqué à nouveau à un entretien complementaire ?

Esce que certains ont eu une réponse et on se tiens au courant de l’avancement de notre dossier.

Ça dépend de tes résultats au deuxième test de selection

Tu m’aide beaucoup :’)

Non en vrai je me doute bien que ça dépend sois de mon tests de personalite ou sois un truc louche lors d’une partie de l’enquête de moralité.

Bonjour,

Les deux tests sont totalement indépendant maintenant tu as pas changé complètement de personnalité en 1 an. Attend toi à en avoir un deuxième. Cela ne veux rien dire, Beaucoup de GA sont passés par la et cela ne veux rien dire de négatif, juste un « doute ».

Avec les problèmes actuels de bien-être dans l’institution, La gendarmerie ne peux plus regretter de profil psychologique non adapté à ce travail parfois compliqué et dur.

Bien Cordialement,

Le principal c’est que tu a corrigé ce défaut. Le psy le remarquera surement si ils ont gardé une trace de l’entretien.

Courage ! Dernière ligne droite !

Surtout en ce moment avec la crise sanitaire actuelle. Bonne chance