Tests GAV septembre 2020 à Toulouse

Bonjour,

Est-ce d’autres personnes ont passé le test GAV à Toulouse le 22 septembre 2020 ?

J’ai vu que ceux qui ont passé le test le 15, soit une semaine avant, on reçu leurs résultats lundi dernier… Du coup, ça devrait tomber semaine prochaine si ils suivent la même logique.

Pourriez vous poster ici si vous avez reçu une réponse ?

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je voudrai pas te plomber le moral mais cela ne veut rien dire. Tu peux très bien passer les tests 1 semaine après et recevoir tes résultats 3 mois plus tard. C’est vraiment très aléatoire.
Soit patients :wink:
Bon courage

Bonjour,
oui, je sais qu’il n’y a pas de règle… d’où mon intérêt d’avoir des feedbacks de ceux qui ont passé leur test le même jour pour voir quand les résultats commencent à tomber.
On n’est jamais à l’abris d’une bonne surprise :wink:
Mais c’est clair que j’ai l’impression qu’il va falloir être patient.
Wait and see…

Tu as raison !

Bonjour à tous,
Pour info, réponse positive reçue aujourd’hui le 5 Novembre après les test passés le 22 septembre.
Liste 44 ! En attente de VM maintenant.

2 « J'aime »

Bonjours à tous,

J’ai aussi également passer mes tests le 22septembre à Toulouse et sa fait 2mois que j’ai toujours pas de résultats.

1 « J'aime »

Bonjour,
Ne t’inquiètes pas, il n’y a pas de règle malheureusement et les réponses arrivent un peu quand elles veulent. Certains attendent depuis Mai, d’autres reçoivent leur réponse en seulement un mois.
C’est pénible mais faut faire preuve de patience…
Bon courage !

1 « J'aime »

Bonjour,

D’accord, merci beaucoup de la réponse.

Bonne fin de journée !

1 « J'aime »

Qui a passé le concours gav le 26 novembre à Toulouse ?