Tests GAV sathonay camp 28 novembre 2018

J’ai enfin reçu le fameux mail aujourd’hui :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Salut, test passé le 22 juillet 2018 à Sathonay Camp VM passé le 14 décembre, j’attends une incorporation maintenant

@Cla ; tu as passé ou ta visite médicale ? a Sathonay ou ailleurs ?

non c’était pas à Sathonay!
Je l’ai passé au Groupement Recrutement Sélection de Lyon

d’accord merci de cette information.

1 « J'aime »

Félicitation à ceux qui l’ont eu ! Perso je suis du 8 novembre mais pas à Sathonay, j’espere que de mon côté je l’aurais bientôt :grin: Je trouve en général que depuis cet été ils sont rapides pour les résultats

Merci et courage à toi ! Reste forte :slight_smile:

Bonjour, réponse reçue hier pour ma fille, elle n’a pas réussi, elle à échoué à l’épreuve de compréhension de texte.

Cette épreuve c’est de la vitesse, Ça se prépare, elle peut le retenter bientôt et si elle s’entraîne un peu sur internet c’est largement faisable ! De base Je lis assez lentement et le jour du concours j’ai eu le temps de faire mes 15 textes + de revenir sur 2 Qui me faisait douter, donc si elle s’entraîne un petit peu elle y arrivera largement

Il faut qu’elle s’entraine un peu plus ,les livres de france enseignement aide pas mal.

1 « J'aime »

Elle avait les livres de france enseignement, elle s’est entraîné avec pas assez peut-être, elle a eu le temps de faire tous les textes mais les réponses étaient pas bonnes apparemment, peut être vaut-il mieux faire moins de texte mais prendre plus de temps pour répondre bien. Elle ne pourra le repasser que dans un ans soit fin novembre 2019. Elle va tenter les tests de la police pour adjoint de sécurité et peut être rentrer à l’école de police.

Apres il faut surtout lire en diagonal et pas perdre de temps ,apres il faut pas s’enmeler les pinceaux avec le non et ne sait pas.

Normal, les questions sont piegeuses, il faut essayer de se mettre dans la tête qu’ils essaient de nous embrouiller

Genre moi j’ai eu un texte qui disait : « Mickaël s’est garé à côté d’un champ avant de… »

La question :
« Mickaël s’est garé à côté d’un champ de maïs, vrai ou faux ? »

La réponse est « faux », t’en sais rien Que c’était un champ de maïs, de blé ou je ne sais quoi
Quand tu n’es pas prêt à des ambigüités comme ça tu tombes forcément dans le panneau dans 90% des cas… c’est pour ça que je parle de s’entraîner mais par là j’entends sur internet, c’est des choses qu’on peut avoir en vrai sur les bases de données des sites donc c’est, pour moi, le meilleur entraînement possible…

2 « J'aime »

Du coup pour ton exemple faudrait dire « on ne sait pas » et pas « faux ». J’hésitais vachement entre faux et on ne sait pas quand je l’ai passé faut vraiment faire gaffe au moindre détail et pas faire de suppositions

3 « J'aime »

Ah oui exact il y avait 3 réponses possibles et du coup c’est « on ne sait pas », my bad ça commence à faire loin :roll_eyes:

2 « J'aime »

Appel de sathonay camp ce matin. Tests reussis et date de vm fixée !

4 « J'aime »

test passé a bouliac le 14 novembre ; j ai recu un mail il y a un mois environ .
j attends une date pour la vm .