Tests GAV sathonay camp 28 novembre 2018

Bonjour à tous !

J ai passé mes tests le 28 novembre 2018 à sathonay camp. Je n ai aucune réponse pour le moment. Est ce que d autre personne l ont passé à la même date et au même endroit ?

Bonjour, ma fille les a passé à Chalons à la même date, on lui a dit entre 3 et 8 mois pour les résultats, c’est donc encore beaucoup trop tôt.

1 « J'aime »

Oui je sais même si attendre n est pas facile. C était pour savoir au cas où certains auraient eu leur réponse plus tôt. Sur quelques conversations, les candidats ont reçu leur réponse au bout de 1 mois.

Donc voilà pour échanger :slight_smile:

Salut, je l’ai passé le 5 novembre (à Amiens) et je n’ai pas eu de réponse pour le moment…

Bonsoir à tous.
@Hysahe ; il faut être patient… J’ai passé mes testes a Sathonay fin Septembre dernier.
Le MDL-chef nous à informés de 4 à 6 mois. Voir même 8 mois… J’ai été contacté il y a 10jours.
Vm pas avant (longtemps… car dossier perso. compliqué) ; donc pour Avril.
Courage à toi !

Bonjour !

Merci pour vos réponses. Et oui il faut patienter ^^
Bon courage à vous aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, cela pourrait arriver rapidement, test passé le 5 novembre et réponse aujourd’hui du BRCE me disant que ma candidature se poursuit :slight_smile:

2 « J'aime »

« Ta candidature se poursuit » signifie que tu passes à l étape de la vm ?

Oui si tu la pas, ton dossier se poursuit pas ^^

Lol c est pas faux en effet ^^ Felicitation alors !

J espère que mes résultats ne tarderont pas non plus mais y a rien de moins sur.

1 « J'aime »

Tests passés le 31 octobre, mail du brce aujourd’hui aussi !

1 « J'aime »

Salut :slight_smile:

Tu les as passé où ?

Ah ouais jure ? J’espère que je vais avoir une réponse vite fais vu que j’ai passé les tests le même jour que toi^^

Tests passés à Bouliac, je vous souhaite d’avoir rapidement votre réponse !

Oui aujourd’hui vers 15h30, après c’est tellement aléatoire…

Dac Felicitation :slight_smile:
Oui apparemment c est différent pour chaque candidat et région donc bon… on ne peut que espérer !

2 « J'aime »

J’espere avoir ma réponse rapidement mdrrr​:sweat_smile:

Ouais aussi^^ trop pressée de savoir si j ai réussi et de poursuivre les démarches !
On se tient au courant :wink:

1 « J'aime »

Y’a pas de soucis tu sera la 1ère personne a etre au courant mdrrr

Lol merci ^^" je ferai de même mais tu devrais savoir le premier.

1 « J'aime »