Tests GAV novembre 2018

C’est plus long pour les GAV EP ?

Je peux pas te dire j’ai fait en APJA

Quelqu’un s’y connaît pour les GAV EP ? Merci à ceux qui me répondront !

Bonjour, les résultats commencent à tomber, ma fille les a reçu, elle a échoué à l’épreuve de compréhension de texte. Elle les avait passé le 28 novembre.

Ceux qui ont raté ont les résultats rapidement comme c’est la machine qui corrige ,elle le le détecte rapidement. Par contre, on peut pas dire aux autres quand ils vont avoir leurs résultats ,ils y a beaucoup de facteurs qui rentre en jeux.

Tu as la réponse ici concernant le mail du BRCE :wink: :

Oui après ils ne parlaient pas pour mon cas, mais qu’avec les corrections du moment c’est les résultats de novembre qui sont entrain de tomber. Pour l’instant je ne m’inquiète pas, loin de là mais c’est toujours pressant d’avoir les résultats :relaxed:

Test passé le 9 novembre a valenciennes, resultat eu le 29 janvier. J’attends le mail pour la VM

Coucou ! Moi c’était pas en novembre mais fin octobre à Montpellier et j’ai reçu le mail le 26 décembre

1 « J'aime »

Vous avez attendu cbm de temps pour avoir la convocation à la VM? J’ai eu mes résultats y a deux semaines et j’ai toujours pas de convocation…

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Attend encore un ptit mois et normalement ca devrais être bon.

PS : les tests ils sont Good au moins ?

1 « J'aime »

Ça dépend des régions mais en général ça prend pas plus d’un mois pour avoir un mail ou un appel. Moi j’ai eu le mail du BRCE le 1er fevrier et un appel du CSC pour déterminer la date de VM le 11 février :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à toi,

Donc la date de ta VM tu là ?
Quel est donc le délais entre l’appel et ton passage à la VM.

Cdt,

Du coup ma VM est programmée le 25 février donc deux semaines de délais c’est très correct je trouve :blush:

2 « J'aime »

Top merci à toi en espérant que tu soit Apte :wink:

2 « J'aime »

Salut, j’ai reçu un mail aujourd’hui pour me dire que « « mon dossier suivait son cours normalement, il est toujours en attente de décision sans plus de précision » Donc ça veut dire quoi ? Il est pas encore corrigé non ?

Bonjour,
Quand as-tu passé tes tests ?

1 « J'aime »

Le 8 novembre à Montpellier. Un ami qui les a passé avec moi a eu un entretien complémentaire hier après midi, les corrections de novembre ont commencé début janvier. C’est ressent, mais pas mal ont déjà eu des résultats.
Donc est-ce qu’il est corrigé mais pour l’instant ils ne disent rien ou est-ce qu’il est même pas encore corrige ?

J’ai passé les tests le 5 Novembre et j’ai passé ma visite médicale hier, je suis en attente d’incorpo

2 « J'aime »

Bonjour
Tu as passer où tes tests ?