Tests GAV Marseille 21/11/2018

Bonjour à tous,

J’ai reçu ma convocation aux tests écrits de GAV à Marseille le 21/11/2018 à 14h et j’aimerai savoir s’il y a d’autres personnes ici qui sont convoquées le même jour ?

Et pour ceux qui les ont déjà passés là-bas, pourrais-je avoir quelques informations sur votre expérience ?

Aussi, ils m’ont précisé qu’il n’y aurait pas de parking intérieur ou extérieur, et ne connaissant pas trop Marseille je me demandais où il serait possible de me garer à proximité ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, je l’ai passé également à Marseille.
Alors tu arrives, en suite ils vous font monter dans une salle, ils vous appelent un par un, ils vous donnent des consignes (tu verras ils sont super gentil).
Tu vas en premier faire ta lettre de motivation, test psycho technique, culture général. Après tout est fini, t’aura qu’à attendre une réponse, personnellement j’ai attendu 4 mois.
Niveau place de parking c’est assez compliqué, il y a une école à côté donc beaucoup de voiture et même aux alentours c’est pas facile, si tu peux te faire amener c’est le mieux !
Bon courage à toi :relaxed:

2 « J'aime »

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive et merci pour la tienne.

Malheureusement je suis à plus d’une heure de route de Marseille donc je ne pourrai pas me faire déposer, j’espère que j’arriverai à trouver une place sans devoir tourner en rond pendant 2h :smiley:

Merci beaucoup en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui essai de t’y prendre bien avant !
De rien :relaxed:

On dirait bien que je suis la seule sur le forum à être convoquée ce jour là :joy:

1 « J'aime »

Jour-J ! A 14h c’est à mon tour :joy:

1 « J'aime »

Si tu t’es préparée y a vraiment rien de compliqué donc tout ira bien, bon courage !

Bonjour ! Le déroulement expliqué à été le même dans mon cas. En ce qui me concerne j’ai passé les tests début Juillet à Marseille et j’ai reçu ma réponse positive et ma date de VM début Novembre donc 5 mois d’attente. En espérant que ce soit pareille pour vous :wink:

1 « J'aime »

Hier ils nous ont expliqués que les résultats les plus rapides sont pour les meilleurs et pour ceux qui ne seront pas pris, et les résultats un peu plus longs sont pour les « moyens » en gros
Donc plus qu’à attendre maintenant !
Félicitations à toi en tout cas pour ta réussite :relaxed:

1 « J'aime »

Donc on peut avoir une réponse dans les 3 mois positifs ,ou 3 mois negatif et entre 3 mois et 6/7 mois quand on est dans la moyenne.