Tests GAV effectuées cette année dans l'occitanie (Toulouse)

Depuis.combien de temps ? Tkt ça va venir

1 mois et demi à peine, j’ai encore de la marge :sweat_smile:

La voilà c’est minimum 3 mois.

Maxi 1 an voir plus (j’en suis la preuve j’ai attendu 1 an avant d’avoir la réponse mais peut-être est-ce à cause de mon lieu de résidence vu que j’suis Tahiti donc ça prend beaucoup plus de temps pour les O-M)

1 « J'aime »

Bon beh du coup après 3 mois et 2 jours j’ai reçu le mail ! Vendredi dernier !

C’est plutôt une bonne nouvelle, les résultats étais bon alors.

Oui ! Je suis contente de savoir, maintenant il doit y avoir l’enquete De moralité et si tout est ok une Date de VM !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde alors j’ai appeler la dggn
Pour une fois il mon repondu et mon dit qu’il n’avait pas encore pris leurs decision ca signifie quoi pour vous ?

Bonjour, j’ai passé les tests le 8 novembre à Montpellier & j’ai récu un mail cette après-midi midi pour me dire que j’avais réussi les tests & j’ai du par la même occasion ma date de VM qui est le 20 mars :wink:
Ils m’ont envoyé un mail lundi ou mardi dernier pour me dire que mon dossier suivait son cours normalement et que c’etait toujours étude de décision

2 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: tu dois être hyper contente ! En plus tu as déjà une date de VM c’Est top !

1 « J'aime »

Félicitations ! :slight_smile: En plus tu sais pour ta VM c’est cool ! Nous on attend encore :unamused:

1 « J'aime »

Oui je suis trop contente. Quand j’ai ouvert le mail il y avait marqué que pour la vm donc j’ai pas compris vu que je n’avais pas mes résultats & dans les pdf il y avait marqué « J’ai le plaisir de vous informer que vous avez réussi les épreuves … ». Ça arrivera votre tour :grin: Mais c’est bien d’avoir les deux mails en une fois !

2 « J'aime »

Tu m’étonne ! Ahahah tu vas bien dormir avec ces bonnes nouvelles :yum:

1 « J'aime »

C’est clair ça fait du bien des bonnes nouvelles :joy: Plus qu’a voir si je passe la VM ou pas ahah

1 « J'aime »

Tu nous tiendras au courant :blush:

1 « J'aime »

T’en fais pas pour la VM, si tu as pas de soucis de santé particulier ça devrait passer sans problème. J’ai passée la mienne cet après midi si jamais tu as des questions :wink:

1 « J'aime »

Oui je mettais un message

Si justement c’est pour ça que je disais ça :wink::sweat_smile:
Non ça va j’ai des amis qui l’ont passé il n’y a pas longtemps et ce qu’on fait c’est pas ce qui m’inquiete c’est juste l’inaptidute :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Pour ma part j’ai fait les tests à Montpellier le 22 août 2018 !

J’ai eu une réponse positive le 21 novembre 2018; Mail pour la visite médicale reçu le 3 décembre ; VM passé le 9 janvier et toujours en attente d’incorporation

1 « J'aime »

En attente de la VM que je passe le 21 mai :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Hello ! VM passée et validée !

3 « J'aime »