Tests GAV effectuées cette année dans l'occitanie (Toulouse)

Jattends depuis avril et le 27 novembre on lad is que je decrais attendre entre 3 a 6 mois :drooling_face::drooling_face::drooling_face::drooling_face::drooling_face::drooling_face::drooling_face:

Le 13 novembre j’ai reçu un mail du BRCE me disant que le processus de recrutement se poursuit pour ma candidature et le 23 novembre j’ai eu un entretien dans le cadre de l’enquête de moralité enfin je devrais recevoir ultérieurement une date pour la visite médicale selon ses dires

Toi tu as eu des News ?

@ZacharyDub au moins cette période t’aura permise de prendre ton mal en patience ! Tu vas bien finir par avoir cette fameuse réponse tant attendue ! Sois positif ! :grin:

@Deucalion ah! C’est vraiment super ! Tu dois être euphorique ! Tiens nous au courant lorsque tu auras une autre avancée :muscle:t2:
Et non pas de nouvelles mais j’en suis bien loin, comme tu l’as dit, une période de longue attente m’est réservée ! J’ai seulement passé les tests le 13 novembre donc, il y a de la marge!

1 « J'aime »

Bonjour test passée le 13 juin à marseille et aucune réponse à ce jour

Bonjour, moi c’est tout récent. J’ai passé les écrits le 08 Novembre à Montpellier et ils nous disaient qu’il y avait entre 2 & 10 mois d’attente :roll_eyes:
Je travaille de temps en temps pour patienter :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je pense que s´occuper, d’une manière ou d’une autre, rend l’attente moins insupportable ! Même si nous sommes certainement tous pareil : boîte mail vérifiée toute la journée car « on ne sait jamais » :joy:

alors tu as reçu quelque chose depuis ?

Toujours rien pas de réponse ?

Pour moi toujours rien…

J’ai reçu un mail le 18 déc me communiquant la date de ma VM qui sera en janvier mais je remarque que les dates d’incorporations 2019 ne sont toujours pas publiées ?

1 « J'aime »

Essaie d’appeler la dggn après depuis juin la ça dépend de tes notes . tu les a bien sentie les tests ?

Non.toujours pas mais une fois que ta VM.est passé au moins tu est sur d’aller en école par la suite.

Avant les fêtes j ai téléphoné on ma répondu phase 2
Les tests ça ete maintenant j attend

Phase 2 ça veut normalement dire que tes test sont passé a la machine et que c’est en attente d’examination.

C est très long je sais que 2 personnes qui.etait avec moi aux.tests à marseille au bout de 3 mois il on reçut un.courrier négatif et moi rien je.desespere pas mais j avoue que c est très long

1 « J'aime »

Moi au bout de 3 mois j’ai reçu une réponse positif .

Super moi le 13 janvier 7 mois sans aucune reponse

1 « J'aime »

Test passé le 6 septembre ,résultat positif le 13 décembre ,appel pour vm le 20 décembre, Vm a passé le 8 janvier :wink: appel la dggn a la rentré

1 « J'aime »

Toujours pas de réponse pour ma part :blush:

1 « J'aime »