Tests GAV effectuées cette année dans l'occitanie (Toulouse)

Bien le bonsoir tout le monde, à titre personnel, j’ai passé les épreuves sélectives de GAV le 10 Juillet à Toulouse. N’ayant toujours pas de réponse, je suis actuellement intérimaire dans le secteur aéro.
Par la suite, j’aimerai prendre connaissance des candidats et candidates qui ont effectué ces épreuves en 2018 (qui selon les dires d’un sous off est une année de « fort recrutement ») dans la région Occitanie afin de pouvoir échanger le temps qu’on obtienne des nouvelles !

Pour celles et ceux qui sont dans mon cas:

  • à quelle date ?
  • dans quelle ville ?
  • votre situation actuelle ?

Pour celles et ceux qui ont reçu une réponse, question ci-dessus et ci-dessous:

  • date de la réception du résultat
  • date de la visite médicale
  • date de l’incorporation pour les personnes qui l’ont reçues

Merci d’avance !!!

Bonjour
J’ai passé les tests le 31 juillet à toulouse aussi … Et je n’ai toujours pas de réponse.
Je parle à quatre autres personnes qui ont passés leurs tests en juillet et eux non pas de réponse non plus… Patience … :frowning:

1 « J'aime »

Patience patience ça tombera bien un jour

1 « J'aime »

Coucou je répond donc à ton questionnaire :slight_smile:

  • à quelle date ? 31 juillet 2018
  • dans quelle ville ? Ô Toulouse
  • votre situation actuelle ? Sans emplois ou petit boulots par ci par là

Étant en EP j’ai bousculer les choses aussi pour éviter de rentrer trop tard dans ma future brigade et de me faire sucrée ma place et devoir attendre qu’une place ce libère vers juin 2019…

  • date de la réception du résultat : 19 octobre par téléphone
  • date de la visite médicale : (EP on la reçoit après la date de convocation en EGAV) bientoooot
  • date de l’incorporation pour les personnes qui l’ont reçues : 3 décembre Rochefort

Les EP au bout de 3 mois (si on se décide a appeller car on stress trop mdr) les résultats sont là mais ils ne les donnent que quand : les résultats APJA de la même session de recrutement sont tombés, soit quand une incorporation EP va se faire donc test en Février, Avril, voir Juillet peuvent tomber sur la meme incorporation et là l’attente n’est pas équitable…

En tout cas les APJA c’est aux alentours des 4/5 ou 6 mois voir plus… et comme ils ont corriger les tests de Juin le mois dernier MAIS qu’il y a eu le concours SOG oct.2018, certains résultats de juillet sont tombés et d’autre non en fonction de l’organisation :slight_smile:

Au moins tu as un job qui permet de t’occuper et de ne mas pas te morfondre sur toi même :joy:

Hello :wave:

J’ai passé mes tests GAV APJA le 17 avril à Toulouse, le 17 août mail pour me dire que j’avais réussi les tests. Début octobre convocations à la VM pour le 30 octobre et mail d’incorporation reçu le 20 octobre pour rentrer à Châteaulin le 10 décembre :relaxed:

Voilà bonne soirée

Salut d’accord je savais pas que les candidats ayant passés les tests de février à juillet seraient susceptible de tomber dans la même incorporation

1 « J'aime »

Salut Lucile, tu as pas attendue pas trop longtemps pour recevoir le verdict 4 mois j’aimerai que ça soit aussi mon cas le 10 novembre. Après le principale c’est de le réussir.

Pour les EP oui vu qu’il y a moins d’incorpo EP que APJA ils remplissent les compagnies!
Pour les APJA ca dépend :wink:

Crois moi ça fait quand même long :joy: mais c’est vrai que j’ai l’impression que les délais sont de plus en plus long :thinking:

Test passé le 31 juillet (EP) et toujours pas de réponse

Tu as appeler la DGGN? J’ai appeler et pour moi c’était bon :slight_smile:

Non.
Ce qui me semble bizarre car une personne l’as passé en même temps que moi et a déjà eu ses résultats

@MaevaM Je compatis car effectivement ne pas avoir de taff pendant tout ce temps d’attente il y a de quoi s’arracher les cheveux :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu veux pas essayer de trouver des petits boulots ?

Salut !

Je le passe mardi 13 novembre à Toulouse et je travaille actuellement !
Ce n’est que le début pour moi !

Effectivement ,si nous en l’ayant passé en septembre, incorporé en mai normalement, ceux de novembre vers août septembre si les délai reste les même ^^

que t’ont t’ils dis ?

Malheureusement une longue période d’attente te sera réservée

@Maxime77 ah ca oui… et c’est looooong…

@Man je lai passer le 31 Juillet Toulouse en EP et oui j’ai mon résultats positif après avoir appelé la DGGN :slight_smile:

@Deucalion j’ai appeller appelé, jai demander ou en etait mon dossier meme si c’était peut être un peu tôt et ils m’ont dis : votre candidature est positive j’appelle la GR et si il y a une place je vous cale sur l’incorporation de Rochefort

1 « J'aime »

Salut !

Alors? Certains d’entre vous on eu es réponses ? :grin: