Tests GAV du 9 janvier 2020 à Marseille

Salut tout le monde c’est pour savoir qui a passé le test de gav le 9 janvier a Marseille moi pour le moment pas de réponse.

1 « J'aime »

Salut, alors moi j’ai passé les épreuves à Montpellier le 02 octobre 2019. Mais mon dossier a été traité à Marseille ^^
J’ai eu une réponse positif le 14 février donc faut être très patient ! J’espère que tu réussiras :crossed_fingers:

Ok merci j’espère que toi aussi tu l’aura bonne chance et je suis pas très patient pour les résultats j’ai l’impression que plus j’attend moins j’ai de chance de lavoir

Merci ! En fait j’ai reçu un mail 4 mois après mes tests pour dire que le processus de recrutement se poursuivait pour mon dossier de candidature et 2 semaines après j’ai reçu ma convocation pour la visite médicale que je vais passer le 10 mars. Et si je suis apte je vais devoir encore patienter pour avoir ma date d’incorporation ! Donc il faut être vraiment patient même si je comprends tout à fait ton impatience ^^
Les 4 mois je ne les ai pas vu passer !

En tout cas merci et félicitations moi je devrais encore patienter je les compte les jours :sweat_smile:

Haha merci ! :laughing: Franchement pense à autre chose et tu verras que ça passe vite :+1: Si t’y penses trop ça va te paraitre encore plus long !!

Ok je vais essayer mais pas sur d’y arriver

Salut moi j’ai passé mes test le 8 janvier à Montpellier.

Ils t’on dit combien de temp il faut attendre ?

1 « J'aime »

Il m’ont dis entre un et six mois, mais j’ai une amies qui les as passer au même endroit que moi l’année dernière et elle a attendu 9mois avant d’avoir une réponse heureusement que celle-ci était positive​:rofl:.

Il sont trop embêtant de faire patienter autant au pire si tu trouve que c’est trop long appelle le cir de ta région

Si tu appelles le CIR ils vont penser que vous êtes impatients surtout si vous avez passé les tests qu’en janvier x)
C’est pas souvent que l’attente dure 9 mois, ça n’arrive presque qu’aux personnes qui vivent dans les DROM.
La moyenne d’attente est de 3 à 4 mois. C’est normal de patienter ^^

Je l’appellerai que si sa dépasse les 6 mois qu’il mon dit pour le temp des reponse

Normalement tu devrais largement les recevoir avant les 6 mois mais si tu n’as toujours pas de réponse après ce délai, oui tu peux appeler c’est sûr ^^

Je pense que tu recevras un mail dans le courant du mois de mai

J’espère

Oui je me disais la même choses pour l’instant je patiente ça va bientôt faire deux mois et j’ai même pas vu le temps passer donc bon je ne m’inquiète pas plus que ça

Sachant que le cir ne sera pas plus avancé que vous dans les résultats ce n’est pas eux qui gère les résultats mais le centre de selection des concours

Clairement. C’est plus le service BRCE DGGN qu’il faut contacter. Mais pour moi c’est beaucoup trop tôt sachant qu’ils ont passé leurs tests en janvier

Je compte pas appeler je sais qu’il faut patienter j’attendrais le temps qu’il faut ça viendra