Tests GAV du 9 janvier 2019 à Bouliac

Merci, oui je sais bien mais j’avoue il y a le stresse d’avoir réussi une fois et peut etre pas la deuxième

1 « J'aime »

Après tu as eu un test différent? Pck une personne qui l’a passé en juin (pour la 3e fois, et oui :joy:) m’a dit que c’était pareil à chaque fois, les mêmes questions quoi d’après lui

Personnellement de mémoire et ce qu’il y a sur le forum c’est à 80 90 % la même chose

Bonjour, je viens de recevoir mon mail m’indiquant que ma candidature va poursuivre son chemin et que la suite des infos va m’être envoyé je suis trop joyeux xD

Ah bah en principe ça veux dire que t’a réussi, c’est le mail du BRCE que t’a reçu.

Tu devrait pas tarder à avoir une date de VM soit tu aura un mail soit un appel téléphonique pour convenir un rendez vous

Oui voila du BRCE je suis content merci mais par contre l’année dernière j’avais deja eu un mail avec pleins de papiers un remplir et pas ce mail intermédiaire

Tu avais passer quoi l’annee dernière ?

La il y a rien à remplir soir tu aura le mail directement pour ta VM et tu aura plusieurs papier à imprimer et à remplir, médico-biographie, dépistage urinaire…

Soit tu aura un appel téléphonique pour convenir d’un rendez vous et tu aura le mail 5 min après

L’année dernière une fois le concours passé ils m’avaient envoyé entre 3 et 5 doc a remplir je sais plus sur quoi ni pourquoi.

Mais la c’est bon j’ai ma VM le même jour que ma VM pour la réserve deux en un ça permet de libérer un place pour un autre candidat

Si toi tu as reçu ta réponse aujourd’hui en ayant passé les tests le 7 janvier, c’est que techniquement ils sont en train de traiter les candidatures de janvier

Je sais pas trop comment ça marche mais l’année dernier je l’avais passé en octobre réponse décembre vm avril et un pote lui a eu sa réponse en juillet alors qu’il l’a passé en octobre je sais pas dutout comment ça fonctionne.

1 « J'aime »

Ç’est en fonction des résultats, plus t’as de bons résultats, plus sa sera rapide.

1 « J'aime »