Tests GAV du 9 janvier 2019 à Bouliac

Bonjour à tous,
Qui à passé ses tests le 9 janvier?

salut moi je les ai passé le 9 janvier à Marseille

Salut, tu as eu tes résultats?

Non et toi ? mais dans tous les cas si on les a pas encore c’est normal car là actuellement c’est les dossiers de Décembre qui sont traité donc on peut encore attendre un bon mois ou deux

Non plus
ah je savais pas merci pour ta réponse :slight_smile:

Je connais quelqu’un qui a passer les tests en décembre et qui vient d’avoir une réponse. Donc je pense que d’ici 2 mois vous l’aurez également

Ce serai bien que tu précises la ville où tu les as passés @McFly :wink:

Salut :slight_smile:
Si c’est pour avoir un délais pour une réponse tu devras attendre minimum 2/3 mois après tes tests si tu n’as toujours pas de nouvelles c’est normal. On as dû te dire lors de ton écrit que ça peut prendre jusque 8 mois au delà tu peux les contacter pour savoir où se situe ton dossier.

Merci beaucoup j’en prends note :wink:

J’ai passé mes tests à Bouliac

J’ai passé le 07/01/2019 à Bouliac aussi toujours aucune réponse, l’année dernière j’avais eu ma réponse favorable en deux mois et quelques jours c’est vraiment aléatoire il faut s’armer de patiente :P.

On dis que c’est aléatoire, mais en réalité ils font en fonctions de tes résultats

Sérieusement ? Ça démoralise un peu.

Je peut pas te certifier à 100 % que c’est ça mais bon. Tu penses avoir réussis ?

D’accord je vois merci de l’info c’est toujours ça.

Bha je l’ai déjà passé en octobre 2017 et je fus refusé durant 1 an à la VM du coup je l’ai repassé en janvier et j’avoue je flippe grave je sens que je vais pas avoir de chance … :confused:

Ça dépend aprés tu a étais inapte à cause de quoi ?/

Comme j’ai dis sur d’autre poste en gros le toubib m’a déclaré asthmatique et dans le civil on m’a dit qu’il n’y avait aucun problème

Est ce que t’as eu une inaptitude temporaire ?

Je sais pas dans tous les cas au Cirfa ils m’ont bien confirmé que mon dossier médical était valable un an du coup j’ai refais les tests

Écoute reste pas focalisé là dessus, ils te répondront un jour ou l’autre t’en fais pas pour ça.