Tests GAV du 8 avril 2019 à Amiens

Bonjour, voilà j’ai passé mes tests GAV APJA le 08 avril 2019 et à ce jour je n’ai toujours pas reçu le mail de la brce.
J’ai une amie qui elle à passé ses tests le 25 mars et à ce jour à déjà une date pour la visite médicale.
Donc j’aimerais savoir si il y en à d’autre qui on passé les tests le 8 avril et qui aurai reçu le mail ou qui est dans la même situation que moi.

ça serait gentil de ne pas créer des sujets pour des choses abordées plusieurs fois (sans compter que le référent recrutement t’as donné les délais le jour de ton entretient et le jour des épreuves écrites) c’est usant à la fin … ça fait deux mois que tu as passé tes épreuves c’est normal que tu n’ai pas de nouvelles le délai est de 8 mois donc tu peux avoir ta réponse demain comme le 8 décembre, il faut être patient

Pour être précis le délais de réponse dépend de ta candidature plus ton dossier est bon plus ta réponse t’arrivera vite

Alors oui je connais les délais et oui je sais que cela a été dis le jour de l’entretien et des épreuves mais cela est variable donc je demandais si d’autres personnes qui ont passé les tests le même jour que moi ont reçu des nouvelles ou pas. Donc merci d’éviter vos commentaires qui me sont inutile.
Et je suis patient cela n’a aucun rapport avec l’empressement, c’est juste pour pouvoir travailler en attendant durant mes vacances. Bien merci à toi.

Aucun soucis pour ton sujet, si d’autres personnes les ont passés en même temps que toi, qu’ils se manifestent ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Les résultats des tests APJA effectués à Amiens sont généralement obtenus très rapidement. Encore un peu de patience camarade, c’est une vertu en gendarmerie (ça m’énerve aussi quand on me le dit) !
Pense à ceux qui ont obtenu le concours SOG en mars 2018, qui attendent depuis, et plus particulièrement une certaine personne de ta famille ! xD

1 « J'aime »

Oui je sais et ça va faire seulement deux mois dans 3 jours donc encore un peu de patience.
C’est bon tu n’es plus à 2 mois près camarade x)
Je pense aussi qu’il aurai pu être OG mais bon il à des genoux en carton xD

Malheureusement les genoux y sont pour rien… c’est la culture générale qui n’était pas au rendez-vous. :wink:

1 « J'aime »

Pardon c’était pour la prépa je me suis trompé :sweat_smile:

Bonsoir , j’ai passé mes tests à Amiens le 4 février 2019 j’ai eu ma réponse le 26 mars 2019. Ça a été rapide pour mon cas mais je connais un candidat qui a passé les tests en février 2019 aussi et a eu sa réponse début juin. Donc il faut de la patience , ça va arriver.

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour ta réponse et oui je me doute qu’il faut de la patience. En tout cas j’espère que t’as réponse a été positive et si oui content pour toi :relieved:
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Oui ma réponse a été positive , j’ai ma visite médicale prévue le 19 juin sur Amiens :innocent:

1 « J'aime »

Félicitations à toi :relaxed:

1 « J'aime »

Ça y est j’ai enfin reçu le mail du BRCE qui me dit que le processus de recrutement se poursuit.

3 « J'aime »