Tests GAV du 6 mars 2019 à Rouen

Bonjour,

Des personnes qui ont passé leurs tests le 6 mars à Rouen? Histoire de se tenir au courant :relaxed:
Pour ma part, aucune nouvelle depuis :pray:t2:

Moi j’ai passé a cette date, visite médicale faite vendredi dernier

Ah félicitations à toi !! :clap:
Tu avais donné quelle date de disponibilité lors de l’entretien (avant tests)? :smile:

Salut ! Moi j’ai passé mes tests GAV mais EP (j’étais la seule) le 6 mars à Rouen en même temps que vous et toujours pas de nouvelles. Après moi ça ne m’étonne Pas étant donné que j’ai dis que j’étais disponible qu’à partir d’octobre (accouchement prévu fin juillet) et qu’ils traitent par rapport aux disponibilités je pense. Genre ceux dispos direct, ceux dispos dans 1 mois, dans 2 mois etc dans l’ordre. Logique.
(Même si j’avoue que c’est embêtant parce qu’on ne sait pas quoi faire, on ne peut s’engager dans autre chose etc en attendant)…

Si tu as dis que tu étais dispo en septembre c’est normal que tu n’ai pas encore reçu de nouvelles comparé à quelqu’un qui a dit qu’il était dispo directement.

Voili voilou.

Je veux bien que tu me dises quand tu auras eu une réponse ! Merci d’avance. (Patience…)

Salut, oui effectivement je pense comme toi, les réponses doivent être envoyées selon les dates de dispo données. Je laisserai un message ici dès que j’en saurai plus, n’hésites à faire de même !

Bonne soirée :relaxed:

Visite médicale validée pour moi, j’attend ma convocation pour l’ecole :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
Quelques nouvelles, j’ai téléphoné au centre de recrutement, mon dossier est en attente de rendez-vous pour un entretien complémentaire

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pour ma part j’avais annoncée une dispo pour octobre.

J’ai passé les tests pour GAV EP le 6/03/19 j’ai reçu hier (5/07/19) un mail dans lequel on me convoque à maisons alfort pour entretien complémentaire.

1 « J'aime »

Salut, j’ai également rendez-vous à maisons alfort

Ah top!

1 « J'aime »