Tests GAV du 29 juin 2021 à Bouliac

Bonjour à tous,

Quelqu’un sera présent pour les test GAV le 29 juin à Bouliac ?

Bonne journée à tous :slight_smile:

Bonjour, moi aussi je suis convoquée ce mardi à Bouliac ! :blush:

Cool j’espère que tout va bien se dérouler pour nous deux alors !

1 « J'aime »

Bon courage pour vos tests, je les aient passé le 7 juin à bouliac pour ma part et c’est vraiment à la porter de tous. :blush::blush:

1 « J'aime »

Merci à toi, c’est rassurant qu’on nous dise ça, à deux jours du test ! :blush:

1 « J'aime »

Merci pour le soutien je t’avoue que je me suis préparé mais je commence à avoir peur de me planter :confused:

1 « J'aime »

C’est normal on passe tous par cette case départ :wink: si tu t’es préparé tu n’as pas à avoir peur au contraire ça va le faire. Tu as juste à bien écouter ce que te dis l’examinateur, lorsqu’il va parler.

Un conseil : si vous ne sais pas une réponse à une question, mettez-en une au hasard c’est toujours ça de mis, parce que cette réponse au hasard ça tombe elle sera juste donc ça te fera gagner des points :blush:

On va tout donner demain après midi et croisez les doigts alors :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai une question tu te souviens de la durée total de ta présence sur les lieux ?

Environ 1h40 / 2h

Alors ça a été ? (je ne sais pas qui tu es par contre aha ! :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Je ne sais pas non plus ah ah, j’avais un polo gris et un pantalon vert et toi ??

Je suis content de moi je pense avoir plus tôt bien réussi. Il n’y plus qu’à attendre les résultats maintenant la pression pour redescendre :slight_smile:

Félicitations à vous deux, si vous ressortez content de vous c’est que ça doit être bon pour la suite​:wink:

1 « J'aime »

Il faut y croire et ont en retiendra que du positif :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah et bien j’étais là fille tout devant, brune avec une veste verte pâle et un haut noir, ce n’est pas à toi que j’ai parlé après l’épreuve au moins ? :thinking: Et oui vivement les résultats du coup et j’espère tellement que ce sera positif pour nous ! :crossed_fingers:t2:

Si c’est bien à moi que tu as parlé après l’épreuve ^^
Qui sais on ce retrouvera peux être dans la même école si on est accepté ^^

Oh peut être ! En espérant qu’on soit sélectionné et qu’on valide la VM ! :blush:

Oui j’espère de tout coeur aussi :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à tous j’ai passer mes test gav le 25 juin 2021 a sathonay camp à Lyon sa prend à peu près combien de temps pour les résultats merci bien

Cela dépend , normalement c’est entre 3 et 6 mois mais ça peut être plus tot comme plus tard. C’est vraiment aléatoire. A cause du covid, la transmission des résultats prennent du retard mais de ce qu’on nous a dit lorsque j’ai passé mes tests il y a 3 semaines cest entrain de s’accélérer