Tests GAV du 27 août 2019 à Châlons

Bonjour à tous! J’aimerais savoir si certains étaient présents lors du test GAV du 27 août à Châlons-En-Champagne et si oui, connaître s’ils ont eu une réponse? Merci :blush:

Hello​:raised_hand_with_fingers_splayed:
Toujours pas de réponse??
Perso j’ai passé les testes le 18septembre aussi à chalons, c’est trop long​:triumph:

1 « J'aime »

Hello! Si j’ai eu une réponse et j’ai passé la visite médicale, j’attend mon incorporation :blush: Ça va bientôt arriver pour toi, ils sont assez rapides sur châlons

1 « J'aime »

Bonjour, attention y’a des gros délais d’attente hein moi entre les test et la visite médicale j’ai attendu 4 mois et après la visite médicale pour la complémentaire j’ai attendu 1 mois et en comptant le tout premier entretien ça m’a fait 10 mois en tout d’attente

Bonjour, moi il s’est passé deux mois entre mes tests et ma VM, ça dépend vraiment des régions

Ah?! Je suis content pour toi, je pense que tu vas rentrer en école début 2020 ou alors tu as peut être déjà une date? Sa parle de l38​:thinking:
Donc pour ma part j’ai le temps de me faire des gros bibi​:rofl:

1 « J'aime »

A oui quand même, c’est plus que de l’attente mdr

Oui effectivement, je penche pour février mars 2020 :blush: et oui pour toi ce sera sûrement courant été 2020, tu as le temps :muscle::joy:

1 « J'aime »

Je pense plutôt, il y à plusieurs école donc plusieurs date d’entrr et de sortie genre début Novembre / fin Janvier quelque chose comme ça​:grin:
Pareils entraîne toi, je sais que l’on vas beaucoups courire​:sweat_smile:🏃‍♂

1 « J'aime »

Oui on verra :grinning_face_with_smiling_eyes: t’en fais pas pour moi je suis très sportive ahah

1 « J'aime »

Oui on verra bien :grin:
On se tient au courant :facepunch:
Salut​:raised_hand_with_fingers_splayed:

1 « J'aime »