Tests GAV du 24 avril à Clermont Ferrand

Y a t il des personnes ayant passé test gav sur Clermont le 24 avril 2019 ? Ca pourrait être sympa de se donner des nouvelles dès qu’on en aura.:wink:
Inscription internet: 02/04
Réunion d’info: le 9/04
Test gav Clermont Ferrand: 24/04

Salut, pour ma part j’ai passé mes tests à Clermont-Ferrand le 13 mars. J’ai reçu un mail pour un entretien complémentaire le 18 avril, et maintenant j’attends pour le passer :slight_smile:

Tous est aller très vite pour toi bon courage :muscle:

C’est vrai, j’ai été étonné de la rapidité mais tant mieux :slight_smile:. Sinon, je croise les doigts pour mon entretien complémentaire le 9 mai, j’espère vraiment que ça va le faire. Je vais faire 2h30 de route, mais c’est pas grave c’est pour démontrer ma motivation :slight_smile:

Courage pour ton entretien complémentaire ça va aller :muscle:
J’ai 1h30 de route à faire pour passer ma VM moi
:sweat_smile:

Mercii, après ça derange pas de faire de la route pour le métier qu’on souhaite faire. Ça montre notre motivation en quelque sorte :slight_smile: Sinon, bon courage à toi aussi pour ta visite médicale, en espérant que tu sois apte !

Ouais mais heureusement d’un côté que j’ai le permis car sinon compliqué d’y aller si mes parent aurai pas été dispo. Mais oui je pourrai faire n’importe quel heure de route pour la GENDARMERIE j’espère être apte aussi après tous va bien donc ça devrai passer :wink:

C’est sûr, moi j’ai pas le permis donc c’est mes parents qui m’emmène. J’ai de la chance :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais ta de la chance moi mon père m’a emmener juste pour les tests pour éviter que je stress sur la route si yavais des bouchon tous ça :wink: c’est cool d’avoir des parents derrières nous qui nous motive et nous encouragent à faire ce qu’on aime :grin:

Exactement, c’est motivant. Après c’est un rêve de gosse, donc si ils pouvaient pas m’emmener, j’irais à pied :joy:

1 « J'aime »

Moi aussi prend un vélo ça irai plus vite :joy:

Tu as passé tes tests quand pour avoir déjà ta VM?

Je croise les :crossed_fingers:pour ton entretien complémentaire, tu nous raconteras.

J’ai passer les test début février et j’ai eut la réponse le 19 avril.

Pas de soucis, je vais vous tenir au courant :wink:

Super ca a ete rapide

Moi c’était le 27 mars. J’ai l’impression que les résultats à Clermont sont très rapide en tout cas, beaucoup de personnes qui passent les tests ont leur réponses en pas longtemps

Ouais, vive l’Auvergne ahah ! Et toi tu en est où ?

Tant mieux pour nous ,on aura pas trop à attendre​:joy:

Grave c’est trop cool