Tests GAV du 23 décembre 2020 à Bouliac

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis en attente des résultats des tests Gav que j’ai passé à Bouliac le 23 décembre.
Donc c’était pour savoir si des personnes auraient reçu des réponses de cette session là.
Merci de votre réponse !

2 J'aime

Salut !

J’ai passé les tests le 22 du même mois à Bouliac aussi et toujours rien pour ma part.
Sinon tu devrais changer ton titre en « Tests GAV du 23 décembre 2020 à Bouliac » pour que ça soit plus clair :wink:

En espérant qu’on ai vite des nouvelles :grin:

2 J'aime

J’ai passé également mes écrits le 23 décembre décembre, je suis toujours en attente des résultats !

1 J'aime

Bonjour est ce les teste écrit était sous forme de QCM ?

1 J'aime

Bonsoir, oui les tests étaient sous forme de QCM.

Salut, j’ai moi aussi passé mes tests le 23 décembre à Bouliac et j’ai été contacté le 17 février pour m’informer que le processus du recrutement était en train de se poursuivre pour ma candidature

1 J'aime

Salut ! Bravo, tu as reçu quelques choses d’autres ou simplement ça ? J’espère avoir la même réponse que la tienne :grimacing:

1 J'aime

Merci !!
Ils m’ont juste dit que la suite donnée à ma candidature me sera communiquée ultérieurement et c’est tout ce que j’ai reçu, j’espère aussi que tu recevras une réponse positive !

1 J'aime

Salut Thomas, tu as reçu le mail pour t’informer que le processus de recrutement était entrain de se poursuivre pour toi ou non ?
J’espère que nous allons vite recevoir les résultats, je vous souhaite une réponse positive !

Salut Eva ! Pour mon cas toujours pas de réponse :cry: ça commence a faire un petit peu long mais bon ça va arriver.
J’espère aussi que nous allons avoir des résultats positifs!!

1 J'aime

J’espère aussi après ça fait seulement deux mois que les épreuves sont passées, il faut juste savoir être patient mais je t’accorde que je trouve ça super long aussi !

1 J'aime