Tests GAV du 20 mars 2018 à Toulouse

Pour ma part la réponse fut donné ^^ " un courrier vous à été transmis la semaine dernière "
Étant attendu que je ne l’ai pas reçu aujourd’hui il ne saurait tardé j’espère une bonne nouvelle!
#stress

1 « J'aime »

Voilà j ai eu des réponses, qui au final ne m avance pas et je dirais presque inquiétante au vu de la réponse casi positive que ton CIR ta donné.
Voilà celle de mon CIR :

Bonjour,

conformément à ce qui vous a été dit lors des tests, vous serez informé
par la direction générale dès que la décision sera prise.

Cordialement,

Et celle du Centre de sélection et de concours de Metz

Bonjour Monsieur,

votre dossier est toujours en cours de traitement par la direction générale.

Si vous deviez être retenu,vous serez invité par notre service pour passer encore une visite médicale. Et seulement après votre aptitude, vous pourriez prétendre à une intégration en école.

A ce jour, et en attendant, nous vous conseillons de poursuivre vos activités. Si toutefois vous deviez être incorporé en école, la direction général vous fera parvenir une convocation 2 mois avant la date, ce qui vous permettra d’effectuer diverses démarches.

Bien cordialement

Tu as passé tes tests où? :thinking:

Tu as passé tes concours le 11 Juin (il y à 3 mois donc)
Dans ta situation, je pense qu’il y a dû avoir un événement qui a retardé les résultats (enquête de moralité par exemple)

Tu n’as pas encore reçu le mail indiquant si ton dossier se poursuit ou pas, donc ton CV n’a pas dû être corrigé encore (comme tout les autres documents sont analysés par un ordinateur).

Il n’y a plus qu’à attendre maintenant.

Hop : [sondage] Recrutement GAV 2018 : combien de temps avez-vous attendu?
(J’l’utilise souvent celui la)

1 « J'aime »

Et bien à Toulouse le 20 mars 2018 :thinking:

J’ai passé les miens le 17 avril à Toulouse et j’ai reçu le mail le 17 août alors j’espère avoir bientôt la VM…

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes ! Personnellement je les ai passés le 3 avril à Toulouse, reçu le mail concernant la poursuite de la candidature le 23 juillet, et je viens d’envoyer un mail au CIR afin de voir si ils sont aussi conciliants dans ma réponse que pour toi Charles-meh !

édit :

Bonjour,
Vous devez attendre entre 6 et 8 mois pour avoir les résultats de vos tests écrits.
Je vous invite donc à patienter encore un peu.
Cordialement.
MDL D. Angélique
CIR TOULOUSE

Bon bon booooon :disappointed_relieved:

Je les aies passé à Selestat en Alsace…

1 « J'aime »

Sûrement oui, à voir…
Merci de ta réponse en tout cas :vulcan_salute::vulcan_salute:

awé

6 à 8 mois quand même (alors que l’attente moyenne est de 1 à 3 mois)

Tu n’as plus qu’à prendre ton mal en patiente alors.

Pourtant je l’ai reçu le mail du BRCE c’est bizarre ahah

edit : je suis convoqué à la VM le 09/10 eheh :smiling_face_with_three_hearts:

Hey,

Idem, convoqué le 18/10 à la VM (enfin)

1 « J'aime »

Oh la chance ! Je désespère !

Non il ne faut pas désespérer pour ma part j’ai attendu 6 mois t’inquiète pas sa va arrivé^! :wink:

Rien que pour la VM ?!:scream:

Oui tests passé le 13 Mars mail du BRCE le 27 Juin et le 11 j’ai reçu ma convocation pour la visite médicale qui est le 25

Ah que c’est long ! Depuis avril ça commence à faire :confused:

Ne te fais pas trop de soucis, tu seras peut-être convoqué pour la prochaine session de visite médicale (qui, je pense, sera dans pas trop longtemps)

1 « J'aime »

Il y a des sessions ce n’est pas en continu ?,

1 « J'aime »

Par session, je veut dire qu’ils programment des visites médicales jusqu’à une certaine date( en fonction des dispos des médecins), et envois les convocations pour celles-ci.
Après, le délai entre chaque « session » étant assez court, on peut dire que c’est plus en continu en fait.
(C’est comme ça que je voit la chose personnellement)
(Pas pratique d’expliqué ce que je voulais dire)

1 « J'aime »