Tests GAV du 20 mai 2019 à Amiens

Bonjour j’ai passé mes tests le 20 mai dernier à Amiens j’aimerais savoir si d’autres personnes l’ont passés également et si ils ont eu des réponses :slight_smile:

Bonjour, je ne viens pas du coin du tout, néanmoins je me permet de te répondre.

Les test on environ entre 4 à 6 mois pour être corrigés donc je te conseil de vérifier t’es mail et d’y installer ta boite mail sur ton mobile pour être notifier l’ors de la disponibilité des résultats.

Cordialement,
LAMBERT

1 « J'aime »

oui c’est ce que j’ai fais :slight_smile:

Salut les réponses pour des tests passés en mai commencent à tomber surveille bien ta boîte elle va peut être arrivée bientôt

sérieux , super merci :+1:t2:

Ouais mais pas beaucoup j’en ai entendu parlé que de deux pour l’instant

C’est rapide alors parce-que le délais est de 4 à 6 mois en principe.

Oui je sais mais c’est valable que pour les dossiers lambda, la réponse peut arriver beaucoup plus tôt

1 « J'aime »

Moi je me représente en Février :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour pour ma part, j’ai passé les tests GAV à Paris MAISON ALFORT le 17 juin 2019.
Les résultats prennent autant de temps dans chaque région ?

j’ai effectué les miens le 3 mai, toujours pas de mail, je vais appeler pour voir si ils les ont éventuellement recu.

C’est pas une question de région la correction est centralisée sur Paris

2 « J'aime »

Ça ne sert à rien d’appeler vous aurez vos résultats quand vous les aurez les délais c’est 8 mois, donc tant que ça fait pas 8 mois on patiente

10-4 merci

gen31 arrete tu me déprimes
je croyais que sur amiens ca allait assez vite, certains ont recu leur mail du brce 2 mois 1/2 après leur test…

On en a parlé 36 000 fois sur le fofo

Les délais de réponse ne varient‘ pas en fonction de l’endroit où tu passe tes épreuves vu que toute la correction est centralisée sur Paris.

Les réponses sont envoyés dans cet ordre (hypothèse) :

Les dossiers sont classés dû meilleurs au moins bon et les résultats sont envoyé d’abord aux très bons dossiers età ceux qui ont échoués et ensuite à ceux qui ont réussi mais avec un dossier moyen ( et là l’attente peut aller jusqu’a 8 mois)

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Tu as tout résumé dans ce texte. :+1:
en principe les gendarmes :policeman: qui font passé les tests le disent aussi.

on voit que ça écoute pas beaucoup :slight_smile:

cdt.

1 « J'aime »

Bonjour j’ai passer mon concours de gav fin janvier 2019 et toujours pas de réponse :disappointed:

bientôt la fin de l’attente on approche des 8 mois la réponse va pas tarder

Merci pour votre réponse