Tests GAV du 2 mai 2019 à Rennes

Oui, merci !! Bonne chance à vous j’espère que ce sera que positif !

1 « J'aime »

Salut enfaite pour ceux qui ont passé le test le 2 mai à Rennes vous avez reçu un mail car moi j’ai reçu un mail d’entretien complémentaires mais je suis pas sûr si je l’ai eu ou pas ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Non pas encore, donc en gros tu as une incohérence au niveau du test psycho donc tu vas avoir un entretien avec un psy, donc bon courage à toi :muscle:

1 « J'aime »

D’accord merciii Beaucoup :grin::blush:

Hey j’ai passer mes test aussi le 2 mai à rennes et toujours rien
J’ai une amie elle les a passer 1 semaine avant moi et elle a déjà eu ses résultat et la visite médical le 31 juillet ensuite une autre personne le 20 mai à rennes et à eu ses résultats aussi

1 « J'aime »

Salut ! Moi j’ai passé le 2 juin à Rennes, j’espère recevoir bientôt des nouvelles je stresse un peu …

1 « J'aime »

Ah ouais, bon après je penses que les disponibilités des candidats sont aussi à prendre en compte, pour ma pars j’ai dis que j’étais Dispo début septembre donc ça devrai pas tarder à arriver je penses si vous avez des nouvelles prévenez nous :relaxed:

On croise les doigts

J’ai appeler le centre de recrutement, mes test sont corrigés mais toujours en attente de décision car le dossier est en cour (enquête de moralité et un truc pour les visites médicales) Ducoup je pense que si mes tests n’auraient Pas été bons je pense que j’aurais déjà reçu un mail ou j’aurais été «éliminée »

1 « J'aime »

J’ai passé le 2 mai aussi finalement … ( j’ai dis le 2 juin mais ça passe tellement vite qu’en je me suis trompée de coup xD) et j’ai aussi appelé le CIR et ils m’ont dit pareil et que les délais seraient de 4 à 6 mois …

1 « J'aime »

Donc ils ont bien corrigé ton dossier ? Mais les délais c’est 4 à 6 mois c’est pour rentrer en école pas le délais du mail du BRCE ?

Non il est en cours de décision alors les 4-6 mois ça doit être le délai pour le mail BRCE malheureusement…

Coucou moi j’ai déjà eu les tests en 2017 . J’ai jamais reçut entre-temps le mail de la BRCE j’ai directement reçut ma réponse positive par courrier et j’ai attendu 2 mois et demie de souvenir.
Donc a mon avis sa dépend certainement de notre dossier

En vrai c’est tellement chian

J’ai passé mes testes le 9 mai et je suis comme vous toujours en attente…

Personnellement j’ai finalement eut mon mail ce matin :slight_smile:

Toujours rien moi ^^

Demain c’est pour moi je le sent

3 « J'aime »

On est samedi impossible

1 « J'aime »

Salut Perc,
Peut tu me dire ou je peut trouver les questions sur le forum stp ? Je les cherches je ne trouvent pas… merci par avance !