Tests GAV du 17 juin 2019 à Maisons-Alfort

Bonjour à toutes et tous, :wave:
Je me permets de créer ce groupe afin d’avoir des retours parmi ceux qui ont passé les tests de GAV APJA/EP à Maison Alfort. Pour ma part j’ai pu passer les épreuves le 17 juin 2019. Et vous ?
Si on peut en discuter ça serait top, et même aider les futurs personnes qui vont passer les tests.
Je vous souhaite de réussir vos projets. :wink:
Bonne journée

1 « J'aime »

Salut !

J’ai aussi passé les tests à Maisons-Alfort. Pour ma part entretien oral en février, convocation aux tests écrits le 18 mars et résultats reçu le 20 juin. Prochaine étape la VM qui a lieu le 17 juillet et ensuite j’espère que l’intégration en école sera rapide !

Bon courage pour l’attente des résultats qui est parfois longue… :wink:

Bonjour Alicia,
Merci pour ta réponse, ah oui en gros 3mois jusqu’à la visite médicale. D’acc j’espère que ça va aller pour toi, bon courage, et sinon tu veux faire quoi plus tard ? Départementale ? Mobile ? :upside_down_face:

3 mois ça été pour la réponse des tests (le 20 juin) puis quasiment 1 mois encore pour la VM. J’hésite encore justement :wink:

Ah d’accord ouais 4mois, ça va je trouve, pour ma mon rêve c’est le PSIG :heart_eyes::wink:

Salut,

J’ai passé mes tests le 29 avril 2019 à Maisons-Alfort. Je suis malheureusement toujours en cours d’attente des résultats :sob:
Mais bon croisons les doigts pour qu’on réussisse tous.

Bon courage. :ok_hand:

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui en effet, ça commence à faire long. On veut tous réussir, que ça soit pour devenir GAV ou gendarme de carrière. Et sinon si cela n’est pas indiscret, tu veux faire quoi par la suite ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais être gendarme en sécurité routière en tant que motard ou pilote d’hélicoptère.
Et si possible je vais quitter Paris pour aller dans le sud ouest.

1 « J'aime »

Salut,
J’ai aussi passée les tests GAV APJA à Maison Alfort le 17juin, j’attend toujours une réponse. Est-ce que tu as eu un retour de ton côté?
Bonne soirée

Bonjour à toi,
Pour ma part toujours pas de réponse…ça fait 1 mois et demi, quand tu regardes les autres groupes certains on attendu 2-3 mois avant la réponse des tests. Alors je m’inquiète pas trop :sweat_smile:
Dans tout les cas, que la réponse soit positive ou négative on aura une réponse.
Voilà :grinning:
Et sinon simple curiosité, tu veux faire quoi chez la gendarmerie ? Mobile ? Départementale ?
Bonne journée

Hello désolé j’avais pas vu ta réponse !
Il m’ont contacté pour la VM 2 jours après les résultats, déclare apte j’incorpore Rochefort le 19 août la :hugs:
Je penche un peu plus pour la départementale actuellement et toi?

Bonjour,
Pas de soucis Alicia, ah d’accord en effet, 2 jours seulement :astonished:
La chance, je te souhaite bon courage ! :wink:
Départementale du coup, good !
Pour ma part le PISG, j’ai besoin de bouger, d’être sur le terrain :wink:

1 « J'aime »

Si y a des places en PSGI pour les filles en sorti d’école je prend aussi ! Mais malheureusement pour nous les filles les places sont rares :sweat:

1 « J'aime »

Svpp vos recevez votre datte pour la visite médicale en mail ou par téléphone ??

Tout dépend de ton centre médical moi il m’ont appelé pour fixer le RDV et d’autre c’etait par mail

ah mince… Courage il ne faut pas relâcher les efforts fait jusqu’ici. :muscle:

1 « J'aime »

Dac merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi j’aimerai entrer à la garde au régiment de cavalerie :smiley: et toi tu veux faire quoi?
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour
Est-ce qu’il y a quelqu’un parmis vous qu’a passé le concours le 29avril?

Hellooo,
Pour ma part le PSIG, pour les missions et le fait d’être sur le terrain. :slight_smile: