Tests GAV du 17 juin 2019 à Maisons-Alfort

Bonjour à toutes et tous, :wave:
Je me permets de créer ce groupe afin d’avoir des retours parmi ceux qui ont passé les tests de GAV APJA/EP à Maison Alfort. Pour ma part j’ai pu passer les épreuves le 17 juin 2019. Et vous ?
Si on peut en discuter ça serait top, et même aider les futurs personnes qui vont passer les tests.
Je vous souhaite de réussir vos projets. :wink:
Bonne journée

1 J'aime

Salut !

J’ai aussi passé les tests à Maisons-Alfort. Pour ma part entretien oral en février, convocation aux tests écrits le 18 mars et résultats reçu le 20 juin. Prochaine étape la VM qui a lieu le 17 juillet et ensuite j’espère que l’intégration en école sera rapide !

Bon courage pour l’attente des résultats qui est parfois longue… :wink:

Bonjour Alicia,
Merci pour ta réponse, ah oui en gros 3mois jusqu’à la visite médicale. D’acc j’espère que ça va aller pour toi, bon courage, et sinon tu veux faire quoi plus tard ? Départementale ? Mobile ? :upside_down_face:

3 mois ça été pour la réponse des tests (le 20 juin) puis quasiment 1 mois encore pour la VM. J’hésite encore justement :wink:

Ah d’accord ouais 4mois, ça va je trouve, pour ma mon rêve c’est le PSIG :heart_eyes::wink:

Salut,

J’ai passé mes tests le 29 avril 2019 à Maisons-Alfort. Je suis malheureusement toujours en cours d’attente des résultats :sob:
Mais bon croisons les doigts pour qu’on réussisse tous.

Bon courage. :ok_hand:

2 J'aimes

Bonjour,
Oui en effet, ça commence à faire long. On veut tous réussir, que ça soit pour devenir GAV ou gendarme de carrière. Et sinon si cela n’est pas indiscret, tu veux faire quoi par la suite ?

1 J'aime

Bonjour,
J’aimerais être gendarme en sécurité routière en tant que motard ou pilote d’hélicoptère.
Et si possible je vais quitter Paris pour aller dans le sud ouest.

1 J'aime