Tests GAV de mai 2020 à Marseille

Bonjour , pareil passé le 22 mai et toujours rien

C’est tout récent, pas d’inquiétude le délai moyen étant de 3mois c’est normal que vous n’ayez rien pour le moment

2 « J'aime »

Bonjour,
D’accord merci, on va patienter :relaxed:

Bonjour à tous, j’ai passé les tests le 22 mai à Marseille et toujours rien, j’ai cependant reçu la convocation à la VM.

1 « J'aime »

Bonjour, ça veut dire que tu as réussi les tests écrits félicitations :grin:.

1 « J'aime »

Gav apja ou gav ep ?

Apja :wink:

merci beaucoup, en fait je ne savais pas du tout que le mail que j’ai reçu signifiait que j’avais réussi :sweat_smile: je l’ai compris hier

1 « J'aime »

Tu as reçu une réponse toi ?

Haha tkt courage pour la suite :laughing:

1 « J'aime »

Merci mais malheureusement je pense que c’est mort pour moi, je crois que ma scoliose ne va pas passer :pensive:

Hello, Alexandre en 1 mois tu as eu la convocation pour la VM ? :thinking:

1 « J'aime »

ouii exact

Salut jai passer le test a Marseille le 27mai jai toujours pas eu de réponse non plus ca devient long…

Salut jai passer les tests aussi le 26 a Marseille tu as toujour pas de réponse ?

J’ai envoyé un mail parce que ça commençais à faire long et ils m’ont dit que j’allais être contacté par un officer pour passer un entretien complémentaire… un peu deg de ne pas avoir réussi direct mais bon rien n’est perdu

Le seul truc que je me dis c’est que si je n’avais pas envoyé de mail ça se trouve ils m’auraient jamais répondu :sweat_smile:

PS : j’attends toujours que l’officier me contacte d’ailleurs lol…

Bonjour, la compréhension de texte était difficile pour vous ou ça va ?

Bonjour
Pour ma part test passé le 22 mai à Marseille j’ai échoué malheureusement mais je n’ai pas reçue la réponse par mail je l’ai par téléphone :confused: je repasse l’es test le 29 octobre à Marseille :blush:

Je ne me souviens plus exactement mais j’étais tombé sur des textes styles « plainte/audition » genre une mamie qui s’est fait cambrioler, un incendie dans un appart, vol à main armée dans un bar avec témoin etc … mais non ce n’est pas très dur, il faut juste savoir bien analyser pour bien comprendre ce qu’il se passe et ne pas faire de contre-sens ou quoi

Ohhh non … mais attends normalement il faut attendre 1 an avant de les repasser en cas d’échec