Tests GAV APJA du 5 mars à Marseille

Hello tout le monde !

J’ai créé ce groupe afin que ceux qui ont passé les tests GAV APJA à Marseille le 5mars puisse échanger ! Et j’en fait partie lol !

Alors vous le sentez comment ? :yum:

1 « J'aime »

En espérant l’avoir réussi pour ma part je suis grave stressé :joy:

1 « J'aime »

Je suis grave stressé aussi :sweat_smile: je regarde tout les jours ma boîte mail :joy:

1 « J'aime »

Bonsoir lol je suis comme toi tout les jours je regarde ma boîte mail et ma boîte au lettre et toujours rien je suis grave stressée et presser de savoir mais peur de l’avoir rater :joy::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Salut, j’ai aussi passé les tests le 5 mars à Marseille et j’ai reçu le mail de la BRCE pour me dire que mon parcours se poursuivait, je suis en attente pour la VM.
Je croise les doigts pour vous !

3 « J'aime »

Tu as reçu le mail quand ? :scream:
Moi perso de rien avoir ça me stresse tellement…

Salut, je sais que c’est compliqué mais ne stress pas tu as encore pas mal de temps pour recevoir une réponse. J’espère les tests ce sont bien passés pour toi :blush:

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail il y a 10 jours, mais ne stresse pas, tu vas avoir une réponse !

2 « J'aime »

Tu es adorable !
Bein écoute j’ai donné le meilleur de moi même et j’ai bosser donc ça devrai aller, mais j’ai toujours ce petit doute lol… Vue que les places sont limités
Merci à toi en tout cas ! Tu as eu ta date de VM ? :blush:

1 « J'aime »

J’espère lol ! En tout cas félicitations à toi !!! :clap:t3::clap:t3::clap:t3::blush:

1 « J'aime »

Dans tous les cas ça ne fait pas longtemps que tu as passé les tests ça devrait le faire. Personnellement j’ai passé les tests le 26 janvier j’ai eu une réponse le 16 Mars et j’ai ma VM après-demain. Tu nous tiens au courant pour la réponse :blush:

2 « J'aime »

Oh super ça as était rapide quand même !
Tu me dira pour ta VM si ça s’est bien passée ! :blush:

1 « J'aime »

Pas de soucis, tu me tiens au courant aussi de ton côté :blush:

1 « J'aime »

Bonjour tu n’as toujours pas eu de réponse ?

1 « J'aime »

Et non toujours pas… Et toi ?

Bonsoir non toujours pas :disappointed_relieved:

Alors du coup je me permets de te demander si tu a finalement réussi tes tests de sélection ?

Moi je les ai passés à Marseille aussi y’a 3 semaines donc c’est encore tôt j’espère avoir la réponse bientôt car c’est un peu stressant.

Merci pour ta réponse

Ceux qui les ont passés sur Marseille vous avez des réponses un peu ou pas du tout ?