Tests GAV APJA du 14 juin 2019 à Valenciennes

Bon, notre enquête avance petit à petit lol

Virgile à tel en juin et c’etait L6.
Toi en juillet L10

Je doute que ça avance de façon proportionnelle. Mais c’est déjà ça. On verra bien avec vos retours à tous les deux :+1:t3:

1 « J'aime »

Oui nous verrons bien, j’ai envoyé un mail a la brce pour savoir si ils n’avaient pas plus d’infos que le cir de valenciennes donc j’attends leurs réponses et j’espère que ça ne va plus tarder !

Bonjour, je passe les tests le 27 août et j’ai une question! On doit venir dans quelle tenue vestimentaire ? Parce que j’ai entendu pleins de trucs différents, certains disent costumes certains disent qu’on doit venir habillé comme tous les jours. Merci à vous pour votre réponse :blush:

1 « J'aime »

comme tous les jours mais pas de jogging

1 « J'aime »

En jean T.shirt simple tu peux pas te tromper

1 « J'aime »

Merci à vous deux !

1 « J'aime »

Oui je tiendrais au courant pour la visite médicale

Salut à tous,

J’ai passé les test gav à valencienne le 7 décembre 2018.
J’ai reçu les résultats le 1er mars 2019.
Depuis j’attends toujours une date pour la VM.
J’ai appelé le centre de sélections de valencienne il y a 2 mois maintenant et il m’ont dit qu’il n’y avait pas beaucoup de places pour beaucoup de monde.

J’ai lu plus haut qu’ils étaient apparemment arrivés à la liste 6, je suis en liste 8 ça devrait donc être pour bientôt, j’ai hâte !!

1 « J'aime »

Salut Clara, merci de ton retour.
Apparement selon clément, il aurait appelé en juillet et on lui aurait dit L10 déjà. C’est étrange.

Valenciennes a l’air d’etre Vraiment suuuuuper a la ramasse comparé aux autres régions c’est fou !

Salut tout le monde, oui en effet lorsque j’ai appeler cet-à-dire il y a 1 mois maintenant j’ai eu un monsieur au téléphone qui m’a dit nous arrivons en fin de liste10 je ne comprends vraiment rien et d’après pas mal de monde ils sont carrément à la ramasse pour les visites médicales ! J’attends la réponse de la brcn et je vous contacterais ce qu’ils m’ont répondu ! Mais en effet je trouve cela assez grave de n’avoir aucune nouvelle au sujet des visites médicales car en effet depuis le mois de mars je suis en attente de ma visite après la réponse positive que j’ai eu !

Bonjour, personnellement j’ai passé les tests à Valenciennes le 04 janvier 2019 et j’ai reçu le mail du BRCE le 21 mars. Depuis j’attends toujours une date de visite médicale. J’ai envoyé un mail le 17 juin au bureau de recrutement, j’ai reçu comme réponse que pour le moment il appelait les personnes de la liste 7 grand maximum (mais cela date d’il y a 2 mois déjà). Donc maintenant je ne sais pas trop a quelle liste ils sont arrivés, moi je suis sur la liste 10 et je n’ai toujours pas de date de visite médicale. Sur le mail il me dise que l’entrée en école pour moi ne se ferai pas avant fin d’année 2019…

1 « J'aime »

Salut, toujours aucune nouvelle…… Et toi ? Tu as reçu ce fameux mail ?
Merci de ton retour
Théo

Je suis L10, je dépend de Valenciennes et quand j’ai appelé jeudi derniers il y avait encore 300 personnes en attentes…

Salut tout le monde, j’ai rappelé le cir de valenciennes, la personne que j’ai eu m’a dit qu’ils etaient bien en fin de liste 10 mais que quelques personnes des listes précédentes n’avaient pas eu leurs visites médicales. Ils sont fortement embêter au niveau des antennes médicales car ce sont eux qui accordent des créneaux horaires et qu’ils n’en ont pas énormément.

2 « J'aime »

@Thethe1810 test le 22 mars, mail du BRCE le 29 mai. L20.

@chloemrchd ils abusent…

@Clement.p59 ls disaient déjà fin de L10 y’a 1 mois…

→ On aurait du aller dans un autre département pour passer les tests x)

1 « J'aime »

@Speedwaynord trop trop aha

@Clement.p59
Je suis en liste 10 et je n’ai toujours rien reçu :woman_shrugging:t3: je dois m’inquiéter vous pensez ?
Après j’attend depuis janvier je peux encore attendre s’il le faut aha

Je l’es passé aussi le 14juin et toujours rien pour l’instant

1 « J'aime »

On la passer en même temps
On se tient au courant pour tt avancement ? :slight_smile:

Oui pas de soucis :slight_smile:

Salut,
J’ai enfin reçu un mail pour la visite médicale qui aura donc lieu pour moi début septembre.

Concours passé à Valenciennes début décembre 2018, je suis sur la liste 8.