Tests GAV APJA du 14 juin 2019 à Valenciennes

Salut
N’hésites pas à appeler justement pour voir l’avancée de ton dossier :slight_smile:

D’accord du coup je vais pas appeler je vais rester patiente je te remercie pour tes conseils et toi aussi tiens moi au courant pour ta VM :wink:

1 J'aime

Oui tkt :slight_smile:

1 J'aime

J’ai vu que après ta réponse Khadija, je pense du coup appeler lundi quand même pour voir l’avancer de mon dossier comme tu dis.
J’appelle lundi et je vous direz ce qu’il en est :grimacing:

2 J'aimes

Bon voila j’ai téléphoné ce matin, la dame m’a dis que c’était toujours en cours de traitement donc je dois être patiente :grimacing:

2 J'aimes

@Danae tu as appelé qui ?

1 J'aime

Alors j’ai appeler le centre de sélection et de concours de Valenciennes c’est le CIR de Lille qui m’ont renvoyé vers eux.
Toi aussi tu a passé tes tests le 14 juin à Valenciennes ?

non 26 juin à clermont vm le 18 septembre ne e et j’ai re je mon incorporation et y’en a qui on tout fais après moi qui ont eu l’incorporation et je me demander qui appeler

Ah d’accord sa a été vite pour toi quand même pour ta réponse et ta vm
Pour ton incorporation je sais pas du tout …

1 J'aime

VM le 12 décembre ! :grin:

2 J'aimes

Ah c’est cool tu nous dira si sa s’est bien passer?
Toujours pas de mail ou d’appel sa fera 6 mois que j’ai passer les tests le 14 décembre …

Oui oui, je te dirai :slightly_smiling_face:
Soit patiente :grin:

1 J'aime

Me revoilà, alors tous c’est super bien passé, je suis apte :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Super pour toi.
Moi aussi je l’ai passé à valenciennes ça va bientôt faire 2 mois, le 25 décembre. J’attends :grin:

1 J'aime

C’est super :blush:!Sa fera 6 mois demain que j’ai passer les tests je patiente !

1 J'aime

7 mois et toujours rien … :frowning:

j’attend toujours ma VM, sachant que j’ai eu mes réponses du concours au mois de septembre, sur le mail c’était précisé que j’étais liste 30 et j’ai téléphoné en début de semaine et il m’on dit que j’était liste 32!!

J’ai lu toute a l’heure qu’apparemment valenciennes avait beaucoup de vm à faire passer ^^ donc je pense que tu as encore le temps^^

Moi je n’ai toujours pas eu de réponses pour les tests sa fais 7 mois :smirk:

Courage il te reste plus beaucoup de temps a attendre…
Moi j’attends toujours aussi ça va faire 3 mois !

1 J'aime