Tests GAV APJA du 14 décembre 2020 à Besançon

Bonjour j’ai passé les tests GAV APJA le 14 décembre 2020 à Besançon et j’aurais aimé savoir si des personnes avaient reçu leurs résultats après avoir fait les mêmes tests que moi et le même jour.
Merci de vos réponses, et bonne année !:grin:

Bonjour c etait compliqué le test?

Bonsoir, bonne année à toi aussi

Pas de réponses pour moi non plus, mais ne t’inquiète pas si ça met du temps, comme l’avait dit un gendarme le 14 " si dans 5 mois vous avez aucune réponses appelée nous" et la ça fait à peine 1 mois donc patiente

Super ça me rassure que je ne sois pas le seul à ne pas avoir les résultats :grin:
Tu avais trouvé ça dur ou simple ?

Je dirais que en général j’ai réussi à répondre , après dire que c’était facile ou difficile, c’est difficile si tu a pas essayé de réviser et facile si tu a pu le faire et ne rien oublier

Oui c’est sûr !
Fais-moi part lorsque tu reçois tes résultats.

Voici le mail que j’ai reçu aujourd’hui pile 1 mois après les tests.

"Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier."

j’espère que tu le recevras aussi si ce n’est pas déjà fait.

Oui en effet je l’ai reçu je suis trop heureux !

Bonsoir, je passe mes test dans quelques jours à Besançon et j’aimerais bien avoir un peu plus d’informations sur le test de culture général, quel type de question tu avais, si c’est des questions aléatoires ou bien un sujet précis est choisi, je ne c’est plus ou mettre la tête dans les révisions… merci :slight_smile:

@zahire39 Le questionnaire de culture générale fait déjà l’objet de nombreux sujets.

1 « J'aime »

Je suis nouvelle et en effet j’ai jeté un coup d’œil, cela répond bien à mes questions, merci.

1 « J'aime »

Ca veut dire quoi en fait ce mail.
J ai reçu le même

Salut ça veut dire ce que ça veut dire, que le recrutement continue donc VM puis incorpo

1 « J'aime »