Tests GAV APJA du 13/03/2019 à Marseille

Bonjour tout le monde,

J’ai passé les test GAV APJA à Marseille caserne Donadieu le 13 Mars 2019. Comme beaucoup je suis impatient d’avoir les résultats et je voulais partager avec vous les délais de réponse. Je crois qu’ils ont parlé de 1 à 6 mois.

Y en a qui ont déjà des retours ? :wink:

1 « J'aime »

Tout dépends de tes résultats aux tests. Soit t’as vraiment réussis et t’auras une reponse « rapide » ou également si tu les as loupé. Si jamais t’es trop juste ou tu tes contredis au tests psycho, t’auras un entretien complémentaire, rien de bien méchant :wink:
Petit plus, tu vient tout juste de passer les tests et ça prends plusieurs mois avant l’incorpo. Tu as encore du temps devant toi ! Sachant qu’il y a plusieurs étapes : tests, reponse des tests, contact pour visite medical, la VM, l’envoie du certificat d’aptitude ou inaptitude, le mail pour la date d’incorpo ( 1/2 mois avant) et l’incorpo !

1 « J'aime »

C’est ce que je me dis aussi faut juste avoir un peu de patience :+1:

Les entretiens complémentaires c’est devant une psychologue c’est ça ?

Oui il me semble !

Salut, moi aussi j’ai passé mes tests le 13 mars et c’était à Clermont-Ferrand. J’ai eu une réponse pour un entretien complémentaire le 18 avril et maintenant j’attend jusqu’au 9 mai pour le passer. Croisons les doigts :crossed_fingers:

Salut j’ai passer mes tests le 7 février à Marseille a la caserne donadieux aussi. J’ai eut une réponse le 19 avril :wink:
Maintenant jattend l’appel pour poser le rdv de la visite médical :muscle:

Salut ! J’ai aussi passé les tests gav apja a marseille (Caserne donadieu) le 13 mars 2019, on les a passé en même temps ! Je suis comme toi, très impatient, mais j’attends toujours… tiens moi au courant quand tu as quelque chose

On espère :+1: en plus c’est assez rapide le RDV pour l’entretien

Pas de problème on se tient au courant mais je pense que ça devrait pas trop tarder :wink:

J’espère ! Je commence à m’impatienter ! :grin:

Dite vous une fois que vous avez la réponse c’est plus rapide j’ai eut la réponse vendredi aujourd’hui appel pour fixer un rdv pour la visite médical ou la je doit attendre jusqu’en début juin mais j’ai le rdv et au moin je peut aller vérifie tous.

Bonjour,

Si je peux aider, j’ai fais le concours aussi le 13 mars et j’ai reçu une réponse positive le 26 avril et ma visite medical est le 12 juin 2019
Normalement les délais à Marseille sont en moyenne de 3 mois pour recevoir une réponse
Surtout qu’on était beaucoup ce jour là.

Bonne chance à vous

Toujours pas de nouvelle :slightly_smiling_face: et vous ?

J’ai passer les test le 6/03 à Marseille j’ai déjà eut la réponse et passer ma VM :ok_hand: courage pour l’attente je sais que c’est long

J’ai moi aussi passé mes tests le 13/03/19 à Marseille, pour ma part j’ai reçu le mail du brce aujourd’hui.

Salut tout le monde,

Jai envoyé un mail au centre de selection de Marseille le mois dernier et m’ont repondu que j’aurais une réponse entre Aout et Octobre.
Surprise, avant hier coup de telephone du centre pour fixer un RDV pour un entretien complémentaire. Du coup le 23 Juillet je vais a Marseille je suis content parce que ça avance et c’est pas non plus refusé pour le moment.

Voilà pour les news :slight_smile: