Tests GAV à Nantes le 18 juillet 2019

Auvergne Rhône alpes

Tout s’est enchaîné rapidement pour toi alors, surement une incorpo en décembre s’il y en a ou janvier pour toi alors c’est cool

bah en novembre il y en a encore à fontainebleau rochefort montluçon et Tulle et si j’en suis pas dans celle là je serai sot en décembre soit en janvier oui

2 « J'aime »

elles tombent quand les incorpo pour novembre? normalement elles ne devraient pas tardé c’est généralement un peu plus d’un mois avant

yen a qui sont tombés mis à part tulle montluçon fontainebleau pour les métropoles rochefort

Bonjour a tous,

J’ai également passer les concours GAV le 18 juillet à Nantes.
Je commençais à m’inquiéter étant toujours sans réponse et aujourd’hui je viens de recevoir le mail BRCE me disant que mon inscription se poursuit cela indique donc que j’ai réussie le concours ?

Je suis sur la liste L35.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne chance à tous

J’ai aussi réussi ce Mail aujourd’hui j’ai donc appeler le centre de recrutement et le Mr m’a dis que c’est ni positif ni négatif c’est seulement pour dire qu’il sont en train d’étudier notre dossier.

Salut, félicitations :slight_smile:
C’est que les tests sont réussies, ils étudient votre dossier du fait qu’ils réalisent une enquête de moralité il me semble

1 « J'aime »

Salut Mathis,

Merci pour ta réponse c’est rassurant.
Et juste à titre informatif entre le mail BRCE et celui te convoquant à la visite médicale il a eu combien de temps ?

Pour ma part j’ai reçu le mail BRCE le 7 octobre et à ce jour aucune nouvelle depuis ce dernier mail.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Tests GAV du 25 novembre 2020 à Nantes