Tests GAV à Nantes le 18 juillet 2019

Bonjour,

Je fais ce post afin de savoir si certains sur le forum ont également passé les tests GAV à Nantes le 18 juillet 2019.

À ce jour (pour ma part) aucune nouvelle même si cela ne fait « que » 1 mois et quelques semaines que nous avons passés les tests.

N’hésitez pas à vous manifester si vous avez eu un retour.

1 « J'aime »

J’ai passé les tests à Valenciennes le 28 juin 2019. Mais ne t’en fais pas si pour le moment tu n’as pas eu de reponse moi j’ai eu une réponse que hier après-midi et encore je suis chanceux car certains peuvent attendre pendant 8 mois avant de recevoir une réponse ^^’

1 « J'aime »

Félicitations à toi, ça a été rapide!
Non je ne m’en fait pas du tout c’est juste afin d’échanger avec les autres personnes ayant pu le passer en même temps que moi et au même endroit pour pouvoir se donner des nouvelles.

Bonjour,

J’ai également passé les tests à Nantes le 18 Juillet 2019. Je n’ai moi non plus pas encore reçu de réponse pour le moment.

Est-ce que ça a évolué de ton côté ?

2 « J'aime »

Salut,

Enfin quelqu’un avec qui je vais pouvoir visualiser l’évolution depuis la date des tests aha.
Pour moi non plus pas encore de nouvelles, on regarde tous les jours mais bon​:man_shrugging:t3:

2 « J'aime »

Oui, ça nous donne une idée.

Exactement, chaque jour un petit tour sur la boîte mail haha.

1 « J'aime »

On se tient informé en espérant avoir les résultats avant le concours SOG d’octobre :slight_smile:

Bonne soirée et bonne semaine.

1 « J'aime »

Oui pas de soucis​:blush: Ça serait pas mal effectivement​:sweat_smile:
Merci, à toi aussi

1 « J'aime »

J’ai passé le 26 Juillet en Nouvelle Calédonie, vu que ma date est proche de la vôtre je me permets de poster ! Toujours rien pour ma part, je trouve le temps tellement long… Je check ma boite mail 10x par jour je crois. :):laughing:

Si je réussi, première fois que j’irais en France, j’espère ne pas avoir le mal du pays :frowning:

2 « J'aime »

Pas de soucis, j’espère que tu auras réussi et que tu t’adaptera à la métropole :wink: tiens nous au courant.

Salut @Angele, toujours pas de nouvelles plus de deux mois après pour toi non plus? Chaque jour qui passe retarde notre VM et notre éventuelle incorpo avant la fin d’année, l’impatience se fait déjà ressentir pour moi « seulement » un peu plus de 2 mois après nos tests aha

1 « J'aime »

Salut, non toujours rien de mon côté non plus …
Oui, malheureusement… Plus les semaines passent et plus je me dis que les chances d’incorporer cette année sont faibles.

Tu n’es pas le seul à t’impatienter je te rassure. L’attente me semble être une éternité et ça ne fait pourtant « que » deux mois. J’ai l’impression de devenir folle à vérifier 10 fois par jour ma boîte mail sans ne jamais rien recevoir.

La patience semble être notre meilleure amie​:joy:

1 « J'aime »

Salut Angele!

Je viens de recevoir le mail comme quoi j’ai réussi mes tests :slight_smile: et toi?

1 « J'aime »

Salut​:blush:
Je viens également de recevoir le mail​:grin:
En attente de VM désormais mais c’est déjà ça de fait :grin:

Super, tu es aussi L34 j’imagine?:relaxed:

1 « J'aime »

C’est ça​:grin:

1 « J'aime »

on se tiens au courant

1 « J'aime »

bravo à vous deux je suis L31 et j’attend mon incorporation

2 « J'aime »

tu as passé t’as vm longtemps après les résultats? et de quelle région es-tu? félicitations à toi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

résultats 26 août reçu appel VM 5 septembre et VM passe 18 septembre

2 « J'aime »