Tests GAV, 22 Mars, Valenciennes

Salut!

Est ce qu’il y a des gens qui ont aussi passé leur test le même jour ou pas loin?

Vous avez des news?
Visite médicale? Date d’incorpo?

Pour ma part: Test le 22 mars, mail du BRCE le 29 mai pour me dire que ma candidature se poursuit et que je serai recontacté, puis silence radio. Alors je recontacte Valenciennes le 11 juillet, par mail, ou on me dit que je suis agrée sans date, sur la liste 20, au milieu de 200 candidats.

1 « J'aime »

Salut à toi, je suis en lise 12 j’ai passé les tests mi janvier à Valenciennes également , j’ai eu ma réponse mi mars et je suis toujours en attente de visite médicale donc cela depuis 5 mois et aucune nouvelle…

Ta réponse c’etait Bien un mail du BRCE te disant juste que ta candidature se poursuivait? Rien de plus?

Comment as tu su sur quel liste tu étais?

Est ce que tu as une idée de ce que ces listes veulent dire?

Oui c’est cela et ce mail indique bel et bien que tu as réussis les premières phases du concours et que tu devrais passer la visite médicale d’ici quelques semaines voir quelques mois.
Quand as-tu appeler le cir de valenciennes pour qu’il te donne des infos ?
Personnellement je pense que la liste définit l’ordre dans lequel tu vas passer donc étant donné que tu es en liste20 tu passeras après ceux qui sont dans les listes inférieur à la tienne mais si c’est cela tu as encore le temps d’attendre malheureusement…
je suis toujours en attente de visite médicale étant en L12 depuis mars.
Le numéro de la liste moi je l’ai eu dans l’objet du mail que j’ai reçu de la BRCE

1 « J'aime »

Ah oui c’est juste, j’avais pas fait attention que le numéro de liste était dans le mail du BRCE.
J’aimerais bien avoir confirmation de ce que ces listes signifient, pour pouvoir un peu jauger les délais.

J’ai mis à jour mon tout premier message ou je précise un peu plus mon parcours.

Merci de tes réponses :+1:t3:

Salut ! Tests passés le 1er mars à Valenciennes, j’ai reçu le mail du BRCE le 26 avril et depuis rien, je sais que je suis en liste 17, quand j’ai appelé le CSC de Valenciennes ils m’ont dit qu’ils en étaient à la liste 9-10 et c’était le 9 juillet ça !

1 « J'aime »

J’ai passer les testé a Valenciennes le 14 decembre, résultat positif le 28 mars, pas de news depuis… je suis liste 10 si ça peux t’indiquer le temps d’attente… j’ai appelé jeudi derniers et il y a 300 personnes en attente d’une date de vm

@ecdunkirk salut! Ca confirme ce que j’ai entendu sur les autres topics. Ils sont à la L10 mais y’a quelques personnes des listes précédentes qui sont même pas encore passés. Et ça avance très lentement. Tes delais entre le test, la réponse du BRCE, et ta liste, coïncident avec les miens. J’y vois déjà un peu plus clair.

@Lea10 tu devrais bientôt avoir une visite médicale. C’est vraiment abusé ces délais juste pour GAV. Presque aussi long que SOG quoi…
Essaye de nous prévenir si tu peux quand ils te recontactent :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas de problème je vous dirais !

Bonjour
Personnellement j’ai eu les tests en mi-février
2 semaines après le mail du BRCE
Et 7 mois après je viens de recevoir ma visite médicale
Tout dépend de ta région
Bonne journée
Et courage !!

2 « J'aime »