Tests écrits passés le 01 mars 2019 à Valenciennes

Salut je voulais savoir si certains d’entre vous ont passé leurs tests écrit à Valenciennes le 1 mars 2019 et si vous aviez eu votre réponse car je n’ai toujours pas eu de réponse.

1 « J'aime »

En général il faut attendre 3 mois

D’accord merci

J’ai passer mes test début févier j’ai eut la réponse fin avril donc ça devrai pas tarder courage et patience :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai passé mes tests le 4 février j’ai eu mes résultats le 26 mars , cela est vraiment aléatoire , t’en fais pas ça va arriver ! :relieved:

1 « J'aime »

D’accord merci je suis tellement impatiente que je tourne comme un lion en cage :joy:

J’étais comme toi mdrrr je sais ce que tu ressens :joy::joy: mais avec eux faut avoir de la patience mdrr

J’ai remarqué ça :joy:

C’est primordiale mdrt :joy:

Le délai est long ne vous inquiétez pas. La partie la plus sympa c’est la pmg!!! Entraînez vous surtout

Excusez moi mais ça veut dire quoi pmg ?

Préparation militaire gendarmerie

1 « J'aime »

Dacc merci de l’info j’avais un doute

Sachez que pour Valenciennes il faut se montrer assez patient car il y a énormément de dossiers en attente moi j’ai passé mes test écrit à Valenciennes en Novembre 2018 (début) et j’ai passé ma visite médicale seulement le 2 mai 2019. Et une fois que t’auras une réponse n’hésite pas à les contacter pour la VM.

D’accord merci de l’info

1 « J'aime »

moi j’ai passé mes tests le 15/02 ms je n’ai tjs pas de réponse dois m’inquiéter ou est ce normal?
J’ai reçu un mail disant que mon dossier suivait son cours ms je ne sais pas ce que cela veut dire exactement…

Si le mail te dit que le processus de recrutement se poursuit, félicitation tu as réussi les tests, il ne reste plus qu’à attendre un mail ou un appel téléphonique pour définir la date de ta visite médicale. N’hésite pas à utiliser le moteur de recherche sur le forum, tu trouveras davantage d’informations sur le temps à attendre, comment ça se passe etc!

Pour ma part test effectué le 08 mars 2019 réponse le 07 mai 2019 avec un rendez-vous complémentaire à la clé !

Bonjour j’ai passé les tests à valenciennes le 8 mars reçu mail Brce le 26 Avril je l’ai ai recontacté aujourd’hui pour savoir pourquoi je n’avais toujours pas de rendez vous pour la visite médicale voici ce qu’il mon répondu Vous allez être convoqué pour un entretien complémentaire par votre centre de sélection et de concours. Votre dossier n’a pas encore été transféré.

Cordialement. Sa veut dire quoi merci

Que tu vas avoir un entretien avec un psy pour te connaitre mieux et tes motivations