Tests écrits GAV du 25 février 2019 à Valenciennes

Bonjour à toutes et tous, c’est mon premier post, j’ai passé mes écrits le 25 février à Valenciennes comme j’ai énoncé dans le titre, deux mois après j’ai reçu le mail de la BRCE et depuis ce jour je n’ai pas reçu d’email ni de courrier, je voulais avoir quelque réponses pour savoir si cela était normal ? Et j’ai changé de numéro de téléphone est ce que cela a une grande importance ou non ? Merci beaucoup

Si tu as changé de numéro sans les prévenir ils ont peut-être essayer de t’appeler pour fixer ta date de vm mais sur ton ancien numéros

Et ils envoient pas de mail pour dire qu’ils ont appelés ou quoi ? Parce que je sais pas comment changer, il faut leur envoyé un mail non ?

De mon coté il m’ont appeler pour fixer la date et seulement après j’ai reçu la convocation. Prend contact avec ton csc pour informer ton changement de numéros et voir avec eux au niveau de la vm

Ça marche, merci c’est parce que sur un autre topic j’avais vu qu’ils avaient appelés mais vu qu’il n’y avait pas de réponse ils ont renvoyés un mail

Apres chaque entente medical a son fonctionnement

Je te remercie, je les ai appelé et de toute façon je suis sur la liste 13 et ils ne sont qu’à la liste 6

Patience ça va arriver