Tests du 24 avril 2019 à Toulouse

Salut est ce qu’il y a quelqu’un qui a passé sa session d’information le 24 Avril 2019 (ou pas loin) sur Toulouse ?

Salut ! Voilà une discussion ou tu pourras trouver des infos si tu veux! Attente résultats GAV APJA Toulouse 27/11/18

Salut, Moi j’ai passé le concours le 2 avril a toulouse je n’ai eu aucune réponse pour le moment, l’instructeur avait dit qu’il fallait attendre au minimum 4 mois pour avoir le résultat, c’est bien long ! Mdr

Salut, j’ai passé les tests le 2 avril à Toulouse, c’est encore trop tôt pour s’inquiéter.
Je pense qu’on va bientôt recevoir la réponse.

Je pense que qu’on va avoir la reponse en août ou juillet

Salut alors moi j’ai passé mes tests le 14 mai à Toulouse également et j’ai eu mes résultats (nan je deconne) pour vous apporter des précisions, le délai est de 8 mois sauf que vos copies sont déjà corrigés, les réponses sont envoyés au meilleurs dossiers d’abord et ainsi de suite, certains vont attendre 1 mois d’autre 4 voir plus

Je te dirais quand j’aurais mes résultats, a part si tu les a avant moi mdr mal chanceuse que je suis je les aurais l’annee prochaine

1 Like

Mais nan (il t’on dis si ça c’etait Bien passé ton entretien ou pas ))

Hello! Passes à Toulouse le 13 novembre j’ai eu les résultats le 15 février mais d’autres ont eu leurs résultats un peu plus tôt !

1 Like

J’ai passe mes test début janvier et la j’attend ma convocation à la VM

2 Likes

Salut, tu as passé tes tests sur quelle ville ?

Je l’ai passé à Toulouse

1 Like

Bonjour,
Tu as eu la réponse des tests quand ?

Test le 7/01 et réponse le 26/03

D’accord, c’était juste pour un ordre d’idée. J’ai aussi passé les tests à Toulouse.

Apres une personne qui la passer en même temps que moi na toujours aucune nouvelle

Oui j’ai bien compris que ça dépend des personnes. En tout cas félicitations pour toi et bonne chance pour la suite :wink:

1 Like

C’est gentil merci, bonne chance à toi aussi :slightly_smiling_face:

1 Like

Salut, moi j’ai passé les tests le 19/02 à Toulouse et j’ai reçut le mail le 8/04 soit deux moi après donc c’est assez rapide, ça devrait arriver ne t’inquiète pas, force à toi pour la suite

Hey, j’ai passé les tests le 23/04/19 à Toulouse et j’ai reçu vendredi (7/06/19) un p’tit mail me disant que mon processus de recrutement se poursuivait. On m’avait dit avoir une réponse en août/septembre mais apparemment ça a été plus rapide, et vous, ça en est où?

1 Like