Tests du 17 février 2020 à Maisons Alfort

Ah mais du coup on devient quoi ? Notre dossiers est blacklisté ? Je suis inquiet un peu

Ca s’est bien passé ?

Non non la BRCE attend juste une reponse et quand ils l’auront le dossier sera traité c’est tout pas d’inquiétude à avoir

Ouais bah on verra ils ont dit pour les résultats 3 a 6 mois je crois ils en reste 2 et demi

Ouai sur la convoc il y avait écrit que ça prendrais 4 à 6 mois donc il faut juste attendre même si ça fait plutôt long mais bon c’est comme ça :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

oui super bien, les médecins étaient très accueillants.

1 « J'aime »

@Anais12 Tu avais passé ta visite médicale où ?

à la Garde Républicaine dans le 4eme arrondissement.

1 « J'aime »

Cool, content pour toi :+1:t2:

1 « J'aime »

merci, j’espère que ça avancera bientôt pour toi aussi ! :slight_smile:

Merci, je croise les doigts :crossed_fingers:t2::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je sais pas si toi aussi tu la reçu mais j’ai reçu un mails disant qu’il me convoquent pour un entretien complémentaire

Nan j’ai toujours rien reçu je te tiens au courant si je reçois un truc après on m’a dit que avec la demande d’info complémentaire ça serait plus long pour moi donc bon

1 « J'aime »

Moi jai passe mes tests le 11 février jai été convoqué à l’entretien complementaire le 11 juin reponse mail brce liste26 le 19 juin et jai reçu ce matin ma convocation a la visite medicale !
Si vous souhaitez des infos sur l’ec pas de soucis

1 « J'aime »

Tu passes ta VM où ?
C’est cool, malgré ton entretien complémentaire ça a tout de même était assez rapide

Je veux bien savoir comment ça ce passe? et pourquoi on a cet entretien complémentaire ?
Il faut être le plus naturel possible ou je sais pas ?